Je cherche un film

Résolu
chewing-gum15 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chewing-gum15 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un film dans le genre fantastique, des idées?
A voir également:

6 réponses

paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Harry Potter ? Indiana Jones ?
0
chewing-gum15 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

deja vu =D
0
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

J"'dois avoir ca ;)
La route (2009) l'histoire d'un père et son fils aprés la fin du monde
District 9 (2009) L'histoire d'une cohabitation extra-terrestre/humain qui fini "mal"
Doomsday (2008) Un peut style resident evil, mais en beaucoup mieux pour ma part!
La cité de l'ombre (2010 je crois) Excellent film FANTASTIQUE, l'histoire dune communauté qui vit sous terre depuis 200 ans aprés la fin du monde, vivant qu'a l'éléctricité, mais qui menace de s'éffondrer.
La guerre des monde (2006) Vieux film mais excellentes imag de science fiction, surement encore mes préférer =) , histoire de l'invasion des extra-terrestre qui sortes de sous terre (tu dois surement connaitre ;)
Voila, sinon t'a allociné.fr > cinema > fantastique :D
0
chewing-gum15 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mercii =D Y'en a deux ou trois que je n'ai pas vue =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Je sais pas lequel c'est mais alors regarde les ;) tout cela sont des chef d'oeuvre ! Tu me dira lequel tu à aimer quand tu les auras vu ;)
De rien ! @+
=)
0

D'acc =D
0