Cherche musique-The inside: dans la tête[...]

Résolu
Anonyme1 -  
 330638891766 -
Bonjour à tous, voilà je cherche une musique qui est passée dans la série : "the inside : dans la tête des tueurs" lundi 29/06 dans le deuxième épisode avec les incendies, au moment où ils cherchent à trouver un feu avec un capteur thermique dans l'helicoptère.

Et si ça peut vous aider, c'est une musique qu'il me semble avoir déjà entendu dans le jeu : need for speed underground (le premier).

Merci à tous d'avance.
A voir également:

4 réponses

joriz Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour, pourrais tu me donner la chaîne où est passé la série. Ou même mieux si tu as une vidéo.
0
Anonyme1

La chaîne, c'est M6, hier vers 0h50 si ça peut aider, je cherche toujours une video, en vain :/.
0
Anonyme1

Ah j'ai trouvé ! Merci à toi pour ton aide, c'était en fait "born too slow" du groupe the crystal methode, suis-je bête je n'avais pas pensé à regarder du côté des soundtracks de need for speed underground :o.
0
330638891766

bonjour moi celle que je cherche est dans le premier épisode "l'appat" lorsque rebecca est dans le metro. merci de m'aider je suis desesperé

merci d'avance
0