Cherche musique-The inside: dans la tête[...]

Résolu
Anonyme1 - 30 juin 2009 à 11:22
 330638891766 - 3 juil. 2010 à 15:28
Bonjour à tous, voilà je cherche une musique qui est passée dans la série : "the inside : dans la tête des tueurs" lundi 29/06 dans le deuxième épisode avec les incendies, au moment où ils cherchent à trouver un feu avec un capteur thermique dans l'helicoptère.

Et si ça peut vous aider, c'est une musique qu'il me semble avoir déjà entendu dans le jeu : need for speed underground (le premier).

Merci à tous d'avance.

4 réponses

joriz Messages postés 327 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 87
30 juin 2009 à 11:32
Bonjour, pourrais tu me donner la chaîne où est passé la série. Ou même mieux si tu as une vidéo.
0
La chaîne, c'est M6, hier vers 0h50 si ça peut aider, je cherche toujours une video, en vain :/.
0
Ah j'ai trouvé ! Merci à toi pour ton aide, c'était en fait "born too slow" du groupe the crystal methode, suis-je bête je n'avais pas pensé à regarder du côté des soundtracks de need for speed underground :o.
0
bonjour moi celle que je cherche est dans le premier épisode "l'appat" lorsque rebecca est dans le metro. merci de m'aider je suis desesperé

merci d'avance
0