Utiliser une chanson dans un film - plagiat ?
Résolu
FA66-07
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
FA66-07 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FA66-07 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je fais des films avec mes amis et maintenant je prévois faire un film que je veux mettre en vente sur DVD. J'aimerais prendre des bonnes chansons pour mettre dans mon film, exemple Supertramp, mais je ne sais pas si en faisant ça, je fais du plagiat.
J'aimerais justement savoir si c'est du plagiat.
Merciiiiiiiiii
J'aimerais justement savoir si c'est du plagiat.
Merciiiiiiiiii
A voir également:
- Utiliser une chanson dans un film - plagiat ?
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Utiliser chromecast - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
Combien ça peut couter
Ouh là, pour un gros groupe comme Supertramp, ça doit se chiffrer en dizaine de milliers d'euros...Voire même plus!
Tu sais, il y a eu des films, pourtant produits par des grosses boites hollywoodiennes, qui ont vu leur sortie repoussée parce que les producteurs n'arrivaient pas à trouver d'accord avec les auteurs de certaines chanson. Alors c'est un sujet épineux et ça se monnaye très cher ce genre "d'emprunt".
Tu sais, il y a eu des films, pourtant produits par des grosses boites hollywoodiennes, qui ont vu leur sortie repoussée parce que les producteurs n'arrivaient pas à trouver d'accord avec les auteurs de certaines chanson. Alors c'est un sujet épineux et ça se monnaye très cher ce genre "d'emprunt".