Musique rap?
Résolu
ingrid15
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le titre et les interprètes d'une musique.
N'y connaissant rien je pense qu'elle date de 1998 et qu'il y a au minimum deux chanteurs.
Dans le refrain ils disent "........... pour un nouvel albUM" en assistant bien sur le "UM" de "album"^^.
Il s'agit de rap.
Je sais c'est très peu d'infos mais si quelqu'un trouvait la réponse ça serait vraiment très cool^^
Merci d'avance.
Je cherche le titre et les interprètes d'une musique.
N'y connaissant rien je pense qu'elle date de 1998 et qu'il y a au minimum deux chanteurs.
Dans le refrain ils disent "........... pour un nouvel albUM" en assistant bien sur le "UM" de "album"^^.
Il s'agit de rap.
Je sais c'est très peu d'infos mais si quelqu'un trouvait la réponse ça serait vraiment très cool^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Musique rap?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
7 réponses
salut je pense pouvoir t'aider mais n'aurais tu pas d'autres éléments hormis "pour un nouvel album" ??
c'est passi, l'album "les tentations"
c'est passi en solo sur le nouvel album
pour la metroplole mais aussi pour les domtom"
tittre passi en solo
un petit +1 ferais plaisir
a ton service
c'est passi en solo sur le nouvel album
pour la metroplole mais aussi pour les domtom"
tittre passi en solo
un petit +1 ferais plaisir
a ton service
Bien joué samsam. Le titre c'est de 79 a 97 et le refrain fait
"Le voici en solo pour un nouvel album,
Pour toutes les métropoles mais aussi pour les DOM-TOM.
Traîtres, pourquoi tant de haine, 95 200, c'est la même,
Comme dans le passé, il refrappe, "c'est toujours idem".
PASSI en solo pour un nouvel album... "
"Le voici en solo pour un nouvel album,
Pour toutes les métropoles mais aussi pour les DOM-TOM.
Traîtres, pourquoi tant de haine, 95 200, c'est la même,
Comme dans le passé, il refrappe, "c'est toujours idem".
PASSI en solo pour un nouvel album... "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello, toutes les meilleurs promotions concert, sortir bientôt, les meilleurs (et les moins bons!!!) groupes et chanteurs vus par les internautes : http://www.praticshow.fr/
Laissez vos commentaires sur les concerts, les prix stratosphériques de certains (Madonna, etc...) et ceux géniaux et raisonnables (Coeur de Pirate, etc.).
Laissez vos commentaires sur les concerts, les prix stratosphériques de certains (Madonna, etc...) et ceux géniaux et raisonnables (Coeur de Pirate, etc.).