Musique rap?
Résolu
ingrid15
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche le titre et les interprètes d'une musique.
N'y connaissant rien je pense qu'elle date de 1998 et qu'il y a au minimum deux chanteurs.
Dans le refrain ils disent "........... pour un nouvel albUM" en assistant bien sur le "UM" de "album"^^.
Il s'agit de rap.
Je sais c'est très peu d'infos mais si quelqu'un trouvait la réponse ça serait vraiment très cool^^
Merci d'avance.
Je cherche le titre et les interprètes d'une musique.
N'y connaissant rien je pense qu'elle date de 1998 et qu'il y a au minimum deux chanteurs.
Dans le refrain ils disent "........... pour un nouvel albUM" en assistant bien sur le "UM" de "album"^^.
Il s'agit de rap.
Je sais c'est très peu d'infos mais si quelqu'un trouvait la réponse ça serait vraiment très cool^^
Merci d'avance.
7 réponses
-
-
salut je pense pouvoir t'aider mais n'aurais tu pas d'autres éléments hormis "pour un nouvel album" ??
-
c'est passi, l'album "les tentations"
c'est passi en solo sur le nouvel album
pour la metroplole mais aussi pour les domtom"
tittre passi en solo
un petit +1 ferais plaisir
a ton service -
Bien joué samsam. Le titre c'est de 79 a 97 et le refrain fait
"Le voici en solo pour un nouvel album,
Pour toutes les métropoles mais aussi pour les DOM-TOM.
Traîtres, pourquoi tant de haine, 95 200, c'est la même,
Comme dans le passé, il refrappe, "c'est toujours idem".
PASSI en solo pour un nouvel album... " -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alors la je dis un grand BRAVO!
+10000^^
Merci beaucoup c'est bien ça. -
Hello, toutes les meilleurs promotions concert, sortir bientôt, les meilleurs (et les moins bons!!!) groupes et chanteurs vus par les internautes : http://www.praticshow.fr/
Laissez vos commentaires sur les concerts, les prix stratosphériques de certains (Madonna, etc...) et ceux géniaux et raisonnables (Coeur de Pirate, etc.). -