Musique rap?

Résolu
ingrid15 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le titre et les interprètes d'une musique.
N'y connaissant rien je pense qu'elle date de 1998 et qu'il y a au minimum deux chanteurs.
Dans le refrain ils disent "........... pour un nouvel albUM" en assistant bien sur le "UM" de "album"^^.
Il s'agit de rap.

Je sais c'est très peu d'infos mais si quelqu'un trouvait la réponse ça serait vraiment très cool^^

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

ingrid15 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up? personne ne sait? :''''''''''(
1
thomas64230

salut je pense pouvoir t'aider mais n'aurais tu pas d'autres éléments hormis "pour un nouvel album" ??
1
samsam54 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c'est passi, l'album "les tentations"
c'est passi en solo sur le nouvel album
pour la metroplole mais aussi pour les domtom"

tittre passi en solo

un petit +1 ferais plaisir

a ton service
1
thomas64230

Bien joué samsam. Le titre c'est de 79 a 97 et le refrain fait
"Le voici en solo pour un nouvel album,
Pour toutes les métropoles mais aussi pour les DOM-TOM.
Traîtres, pourquoi tant de haine, 95 200, c'est la même,
Comme dans le passé, il refrappe, "c'est toujours idem".
PASSI en solo pour un nouvel album... "
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ingrid15 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors la je dis un grand BRAVO!

+10000^^

Merci beaucoup c'est bien ça.
1
Nicolas

Hello, toutes les meilleurs promotions concert, sortir bientôt, les meilleurs (et les moins bons!!!) groupes et chanteurs vus par les internautes : http://www.praticshow.fr/
Laissez vos commentaires sur les concerts, les prix stratosphériques de certains (Madonna, etc...) et ceux géniaux et raisonnables (Coeur de Pirate, etc.).
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

tu veux de la musique ou du rap ???
0