Quelle musique c'était ?

Résolu
Buluhead Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Tout à l'heure, j'ai allumé NRJ Hits Music Only (la chaine TV), et je suis tombé sur une musique déjà en lecture, donc j'ai raté le titre ! Il était 14h30 environ, juste après il y a eu WAKA WAKA de Shakira !
Dans la chanson, je sais juste qu'il y avait un chanteur black (chauve) qui portait des Ray-Ban, et la fille avait la couleur du genre Alicia Keys ! Mais je sais pas si c'était elle..
Dans le clip, le black marchait dans la rue, la chanteuse elle, est dans un couloir et regarde une liste du bac pour voir si elle est prise ou pas, il me semble. Après elle rentre chez elle, et se met à chanter. Puis elle sort, va sur scène, et le chanteur black lui est assis dans un siège, et la filme avec son portable (coulissant).. Je sais que je ne donne pas beaucoup d'informations, mais c'est tout ce que je sais :S
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super cool ! Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

CHARICE ET IYAZ
0