Film de science fiction/horreur
Résolu
nana
-
Ast0x Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ast0x Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
je recherche le titre d'un vieux film francais que j'ai vu etant petite: tout ce dont je me rappelle et vaguement c'est que le heros a fait un pacte avec un etre diabolique si ce n'est pas le diable luimeme. Cet etre diabolique avait l'apparence d'un etre humain tres beau (je me demande si ce n'etait pas Jean Marais l'acteur) , il peut changer tout ce qu'il veut en pieces d'or. je me souviens d'une scene ou il y a un banquet et le diable fait fondre les pieces en cendres.
merci d'avance pour vos suggestions.
je recherche le titre d'un vieux film francais que j'ai vu etant petite: tout ce dont je me rappelle et vaguement c'est que le heros a fait un pacte avec un etre diabolique si ce n'est pas le diable luimeme. Cet etre diabolique avait l'apparence d'un etre humain tres beau (je me demande si ce n'etait pas Jean Marais l'acteur) , il peut changer tout ce qu'il veut en pieces d'or. je me souviens d'une scene ou il y a un banquet et le diable fait fondre les pieces en cendres.
merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:
- Film de science fiction/horreur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
oui c'est le film que je cherche je pense.