Je recherche une musique, brésilienne je croi
Résolu
pilou-78
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
legui21 -
legui21 -
Bonjour à tous,
J'étais en boite hier soir, et il est passé une musique que j'aimerais avoir.
Le rythme est connu, et il me semble que c'est brésilien puisque ca sonne comme des musiques ultra connues du brésil type "bellini" samba de janeiro.
Je sais pas si ca peut vous aider, mais le rythme fait " pa pa papa papapapapapapa" et ca recommence.
Je sais pas s'il m'est possible de vous en dire plus, mais vraiment je cherche cette musique, puisque c'est un rythme connu et personne n'a été foutu de me dire le titre ^^ !
Merci d'avance pour vos réponses
J'étais en boite hier soir, et il est passé une musique que j'aimerais avoir.
Le rythme est connu, et il me semble que c'est brésilien puisque ca sonne comme des musiques ultra connues du brésil type "bellini" samba de janeiro.
Je sais pas si ca peut vous aider, mais le rythme fait " pa pa papa papapapapapapa" et ca recommence.
Je sais pas s'il m'est possible de vous en dire plus, mais vraiment je cherche cette musique, puisque c'est un rythme connu et personne n'a été foutu de me dire le titre ^^ !
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Musique brésilienne parapapa
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide