Aide pour des activités à faire de 9 à 14 ans

Résolu/Fermé
Namiro -  
 Gee-G -
Bonjour.

J'ai un petit problème. Je dois trouver une activité qui durerait 2h30 rangement compris avec des enfants de 9 à 14 ans dans le cadre de mon stage pratique du bafa hors lors de mon stage théorique je n'ai pas eu beaucoup d'exemple et je dois donc trouver par moi même.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

10 réponses

nana

tout depends de l'endroit ou tu es
aussi pourquoi pas le jeu de kim a ta facon bien sur tu dois mener les regles c'est simple
moi je l'ai deja fait trop rigolo les enfants se sont bien amuse meme les plus faibles tout le monde a participe ose tu veras
71
LOL-lolita 250499

Je connais un jeu qui ai pas mal. Il faut juste une pomme une bassine et de l'eau. Ca consiste a attraper la pomme avec les dents sans t'aider de tes mains. Et ensuite quand tout le monde est passé celui qui a mis le moins de temps a gagner.

Sinon il y en a un autre. Il faut des équipes et une pomme pour chaque équipe. Il faut se passer la pomme avec le cou. Sans les mains. les équipes sont alignées et la première équipe qui a fait passer la pomme dans les deux sens a gagné.
35
biibouille

moi je te proposerai une petite chase au trésor dans la ville tu fait participer les commerçants comme les boulangers , le tabac etc . au sinon un fors boyard a ta façons !
27
John.J.Rambo Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

lilipatchi, quelle est ta drogue ? J'aimerais bien l'essayer !
21
Gee-G

HAHAHAHAHAHA ! "dans mon monde à moi, ya que des poneys. Ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillon !!!!"
Je pense que c'est juste un/e enfant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Happy Up Here Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

salut,

regardes par ici ==> https://www.planetanim.fr/
15
lilipatchi

moi ! je te consseille si tu as neuf ans de t occuper a regarder un film de deux heure si tu as dix ans je pansse plutot que tu devrai sortir dans ton jardin et regarder tes fleur en attendans que l amis que tu as invite arive chez toi si tu as plus de 13 ans sors et defoule toi a faire du shoping avec tes deux meuilleurs amis j espere qu'apres tout ces consseille vou me dirai merci

merci
11
floflo

trouve des idée avec cela que tu as inviter et ton anniversair faite le de 14h à 17h30 bon ba salut
8
abeille

non faite plutot une soirée pyjama,écouter le titanic (vraiment bon) ne faite pas non plus de jeu pour jeune comme chaise musical... (pour jeune ado)
8
maeva772270

non je veut pas attendre deux heures et 30 minutes
6
sisi 16

tu devrai choisir les jeux selon leur conportement
6