Site pour le dessin

Résolu
killeur_bee - 4 juil. 2010 à 18:33
Jul!a Messages postés 72 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 4 juil. 2010 à 18:50
Bonsoir,

Voila je recherche des sites qui apprend à dessiner de A à Z ,car je suis nul en dessin et je souhaite savoir dessiner de tete j'en es marre de recopier des models deja fait si vous avez des conseil n'esiter pas ^^.

Amicalement.

2 réponses

Jul!a Messages postés 72 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 55
4 juil. 2010 à 18:42
Pour moi, le meilleur moyen c'est d'apprendre soi même. Car pour les mangas, personne ne dessine de la même façon et il faut que tu trouve TA façon! Prends deux trois mangas dont le graphisme t'intéresse et commence a dessiner tout les yeux diffèrent qui y sont dessiné (en faire une palette quoi) puis toute les bouches, tout les nez, tout les cheveux, etc... Puis ensuite pour créer tes propres dessins tu choisis tes méthodes dessin préférer :)

Et comme site pour approfondir les choses, qui te donne tes conseils pour un peu tout : http://www.manga-design.sup.fr/ Je le trouve pas mal du tout. Voilà, à ton crayon ;)
1
Je te remerci beaucoup je vais suivre ton conseil de "la palette"
ton site esplique bien les bases
Bonne journey !


amicalement.
0
Jul!a Messages postés 72 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 55
4 juil. 2010 à 18:50
Il y a pas de quoi, tu es peut être un futur mangaka que je lirai x)
0