Quelle est cette Musique ?

Résolu
piwistinki Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piwistinki Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous,

Voilà j'écouté fun radio y a de çà 3-5 jours, et j'ai entendu une musique
Genre DanceFloor, avec un solo de trompette qui passe et repasse en boucle
durant toute la chanson, et il me semble qu'il n'y a pas, ou très peut de parole.

Je pense que cette chanson est nouvelle par contre je ne l'ai plus réentendu depuis. Le solo de trompette m'a l'air connu (rien a voir avec Rune - Calabria)
Je pense que c'était le générique d'un vielle série américaine... bref

Je n'ai que çà comme info, sur cette fameuse chanson.

Si quelqu'un connaissait le titre ou l'artiste.

Merci ;)
A voir également:

6 réponses

Mimi33

Hello,

Pour retrouver ta musique, tu tapes sur internet " c'est quoi ce titre sur fun radio".

Tu met le jour et l'heure ( à peu près ) que tu l'as entendu, ils vont te proposer plusieurs titre. A toi de trouver celui que tu veux ...

Bonne chance.
0
Marie :)

je ne suis pas sur mais jai quelque propositions:

Stereo Love - Edward Maya
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=p-Z3YrHJ1sU

Guru Josh Project - Infinity
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=jzy2dgEUOhY

Voila, j'espere t'avoir aidé!
0
piwistinki Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Mimi33,
merci pour avoir répondu, je savait que l'on pouvais retrouver le titre d'une chanson par contre je pensé que sa marcher que pour le jours meme ou a était diffusé la chanson. Je vais donc allez faire un tour sur leur site. merci ;)

Marie :),
Merci a toi aussi, par contre ce ne sont pas ces titres. Merci quand meme :)
0
piwistinki Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Personne?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Pourrais tu être plus précis sur la date et l'heure à laquelle tu as entendu ce titre stp ?
Cela nous aideras à resserrer nos recherches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mikael08.

Salut je suis aller sur Funradio c'est quoi ce titre, mais je ne l'ai pas trouver. dejà que je ne me souvient plus trop de la date a laquelle c'était...
Par contre je l'ai entendu entre 20h15 et 21h00.
j'ai chercher sur le site a toutes les dates et ai essayé d'autre heures, mais je ne l'ai pas trouver.

Sur le site, cela ne va que du 29/06 a aujourd'hui et je pense que ce devait etre avant le 29 juin.

C'était une musique prèsque d'ambiance mais bien éléctro, il me semble qu'il n'y avait peut ou pas de parole (vue que ma copine a eu le malheur de changé, car elle ne l'aimait pas...)

Bref je ne l'ai pas encore retrouvé.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Peut être Michael mind "Baker street" ?

Sinon , en te rendant ===> ici , tu pourras remonter jusqu'au 06.06.2010.
0
piwistinki Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Yeah! Merci Mikael08 :)

C'était bien Baker street de Michael mind :D

Un gros merci a toi
0

tout conte fait,
je ne la trouve plus si bien que çà... x)
0