Twilight

Résolu
notalentman Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 7 juil. 2010 à 19:09
notalentman Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 7 juil. 2010 à 21:30
Bonjour tout le monde!
Je dois aller bientôt au cinéma voir twilight 3 avec ma copine et comme je n'ai pas vu les deux premier jaimerai bien que quelqu'un puisse résumer vite fait les 2 chapitre précédents pour pas être trop a la rame...
Merci d'avance :D

1 réponse

lyla-chan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 1
7 juil. 2010 à 19:23
D'accort et bien c'est assez compliqué ... En gros:
Dans le premier Bella arrive chez son père (ses parents sont divorcés) parce que le nouveau mari de sa mère est joueur de base-ball. Elle rencontre beucoup de gens sympa dans son nouveau lycée (notamment un amis d'enfance Jacob qui est amoureux d'elle) mais celui qui l'intrigue c'est Edward Cullen (c'est un vampire mais elle ne le sais pas encore) elle fait donc des recherches et à la fin elle découvre que c'est un vampire et elle rencontre la famille et tout bref c'est super mais après un autre vampire va vouloir la tuer et la famille de Edward vont le tuer. a la fin du un on voit que la copine du vampire tué veut se vanger.

Dans le deux Edward quitte Bella, ca lui fait un choque et elle essaye de se mettre en danger croyant que Edward va venir la sauver. Heuresement son amis d'enfance Jacob la sauve toujours ( Dans le 2 il est magnifique ! Alors que dans le 1...) Enfaite Jacob est un loup ce qui explique sa transformation et c'est l'ennemis des vampires. Bella se trouve partagé entre l'homme qu'elle aime et celui qui l'a sauvé...

Voilà un résumer à la vas-vite . j'espere que ca t'aide. =)
1
notalentman Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
7 juil. 2010 à 19:49
Ok merci bcp ^^
0
Kelly's > notalentman Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
7 juil. 2010 à 20:56
si tu veux des infos plus précise je te conseille d'aller sur wikipédia tu coneitra tt ce qu'il ya a savoir sur la saga et tu deviendra une vrai fan :D
0
notalentman Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 > Kelly's
7 juil. 2010 à 21:30
Euh de la a devenir fan je c pas mais pas avoir l'air d'un paumé pendant le film ^^
0