Les discussions

Musique d'ete

 Résolu

bonjours / bonsoir ^^ voila je cherche apres plusieur musique d'ete je veux dire me donner des titre de musique d'ete cars ca va etre bientot le mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
nawel

Chiens and co.

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, Alors voila je me presente Heysel, educatrice canine, eleveuse Am-staff et Bully, j'en ai deux actuellement a la maison, j'ouvre ce...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Chris 94

Cherche "titres" de vieux films aventure

 Résolu

Bonjour, Je recherche à assouvir, non pas un fantasme :) , mais une passion naissante pour les vieux films d'aventure... du style : "voyage au ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Squalman

Saison 5 de how i met your mother

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai appris qu'il y avait une saison 5 de la serie how I met your mother et, ayant regardé les autres saisons sur internet, je voudrai...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
catrine

Lettre de motivation miage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je postule actuellement pour une miage, et je dois leurs fournir une lettre de motivation, voici une ébauche de ce que j'ai pu faire, j'a...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
00lina00

Conseil pour un chien d'appart

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique je cherche un chien pouvant vivre en appartement avec un autre un chien (un bichon maltais). Le , mem...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
heysel

J'irais dormir chez vous

 Résolu

bonjour je recherche l'interlude qui passe dans l'émission c'est une femme qui chante avec une guitare acoustique qui l'accompagne et également le gé...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
le vieux thorax

Six feet under - l'intégrale

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter l'intégrale de la série Six feet under. Seulement, deux coffrets différents semblent exister et je ne vois pas l...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Lidigirl

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour à tous ! je recherche les titres des 2 musiques que l'on entend au long de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ti13oOYvyp8 Merc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
HiddenAngel

Gossip girl

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche déséspérémment a regarder ttes les saisons de gossip girl enfin pr commencer la 1 et la 2 ensuite mais je ne trouve pa je voudrais ...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
moska

Monter un tableau electrique

 Résolu

bonjour a tous voila je fais construire une maison avec comble aménageable est j aurai besoin d aide pour monter l électricité a l étage a partir du t...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ozed

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film où, une bande d'adolsecents, accros aux jeux videos, décide de jouer en vrai et ceux-ci portent des masques et comptent ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Mat

Musique boite

 Résolu

bonjour a tous, pouvez vous me donner des titres qui passent en ce moment en boite ou sur fun radio s'il vous plait merci d'avance Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
deediay

Trouver le nom de la musique

 Résolu

bonjour j'aime trop la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=H_tKdrhF6Go&NR=1 et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
green day

Urgent fonctions usuelles parabole

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un exercice en Maths pour demain et je suis bloquée, svp aidez moi : La courbe P reprèsente la fonction définie sur R par : f(x)=2...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
SOSOSO

Musique john cena

 Résolu

bonjour est ce que la musique d'entrée de john cena a un nom si oui merci de me le donnez. -- comme disait franckenstein il y a toujours une réponse...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
nanou

Musique du générique de scary movie 1 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique du générique de fin de " Scary Movie 1 " ? Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
phoceen8

Question: pokémon explorateur du temps!!

 Résolu

salut!! j'ai une petite question:esceque une équipe (exemple) explorateur du temps peut aider une équipe de explorarteur de l'ombre??? j'ai la vers...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
arceus58

Quel est cette musique ????

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir quel est la musique quand nino vois anastasia quand il se prenent dans les bras ect y'a une musique en fond quel est le titr...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
HiddenAngel

Ancienne émission française

 Résolu

bonjour, Je cherche le nom d'une ancienne émission française où le principe consiste à ce qu'une fille se cache et qu'il y a 3 candidats (garçon) et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
yaya85

Cherche chanteur [ enfoirés 2009 ]

 Résolu

Bonjours a tous je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom du chanteur qui dis dans la chanson " Ici les enfoirés " "Entre un rêve et la réa...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
fanny

Window media player : raccourcis ?

 Résolu

Bonjour, Quand je ne sélectionne pas le Lecteur Windows Media Player les raccourcis ne fonctionnent pas, par exemple quand je joue a un jeu en plei...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
tibouuh

Titre requiem

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un requiem entendue en autre dans un jeu"hitman blood money" dans la derniere mission "requiem" (n°13) voici un lien ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Youcef

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=exDGFAPQA-A J'aimerais savoir le titre de la chanson en 7:00 Merci d'avance. Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Lequel?

 Résolu

Comment pourrais-je faire pour élevé en l'air sans ficelle et sans corde a l'aide d'un moteur (lequel) 50 kg?

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le musique qui va de 1min14 à 1min 22 sur ce lien : https://www.dailymotion.com/video/xcobt5 Si quelqu'un la connait ^^. J...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Rifl3

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour je cherche une musique en anglais je crois chanter par un homme et le début se fais par un petit solo de guitar électrique. Il s'agit d'une m...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
lulu60510

Licence informatique lmd 3eme

 Résolu

bonjour, je suis étudiante en 3eme année licence informatique , j'aimerai savoir tout a propos de cette année :les modules , leurs coefficients et le...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
unitedinf

Recherche de musique !

 Résolu

Bonsoir à tous. Je recherche une Musique qui est passer sur Skyrock Aujourd'hui ( le 24 Avril 2o1o ), Vers 16h2o. JAi retenu quelque parole : " Ces ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
mikael08

Cherche une ancienne serie de m6

 Résolu

Bonjour, je cherche une ancienne série française humoristique qui était diffusé sur M6 tout les dimanche il y a environ 3 ans. L'histoire se passait ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
mikeuh

Le manga nana version française.

 Résolu

Bonjour ! Je suis une grande fan de nana... Je l'es ai tous vue à la télé, mais ils ne les passent plus... J'aimerais avoir un site pour pouvoir le...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
esquisse

Quel est cette musique

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir qu'elle était la musique au bout de 6:03 sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=XzvqdwIpehY&feature=related ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
romain01800

Titre d'une chanson

 Résolu

coucou je cherhce le titre d'une chanson qui passe sur virgin radio dans le refrain de cette chanson le gars dit blue blue sky c'est tout se que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
0.mega

Je recherche 2 infos svp merci

 Résolu

bonjour a tous, je recherche le nom du groupe qui d'aprés moi s'appellait les bratisla boys(animateur sur M6) qui chantaient un tube a la russe il y a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

À la recherche de zak et crysta aidez moi!!

 Résolu

Bonjour, voilà sa fait 2 semaines que je suis à la recherche d'un vieux dessin animé nommé Les aventures de Zak et Crysta malheureusement je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
mim s

Music

 Résolu

salut svp je cherche site pour telecharger la musique merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
BmV

Musique pub scenic 2010

 Résolu

salut a tous j'aimerais savoir le titre de la musique de la pub de la renault scenic 2010 avec les lapins cretin dedans ...j'espere que vous pourrez m...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
tibouuh

Remix 2010

 Résolu

salut a tous je cherche un remix spécial que j'ai entendu ou il y a tous les tube de cette été dedans ; comme i got a felling et d'autre si quel q"...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
byeddy

Je cherche les musiques de cette vidéo svp !

 Résolu

Vidéo sur spiderman, et avec une tres bonne bande sonore composée de néo métal avec les paroles du theme de l'hymne de notre ami spidey. Et l'autre...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Symbiote

Recherche titre film pour enfant

 Résolu

Bonjour! je recherche le ntitre d'un film que j'avais beaucoup appréciée étant jeune. Mais je ne me rappelle npas de grand chose. C'est un film mé...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
eva

La chaine sur laquelle passe fun radio

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je cherche sur quelle chaîne passe fun radio donc si vous pouvez m'aider... merci à vous

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jeudnbfhgyhjhjh

Le nom d'un film (histoire vraie)

 Résolu

Bonjour tout le monde. je recherche le nom d'un film que j'avais vu sur DVD, je pense qu'il est ancien (année 90). Il s'agit d'un homme qui est de...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
sigma17

Musique de country

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir le nom de cette music car je cherche mais sans resultat https://www.youtube.com/watch?v=7epX7Uqf11E&feature=player_emb...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
bettysims

Pourquoi

 Résolu

Pourquoi m'a-t-on supprimé ma discussion où j'ai posé une question pour ma formation plus tard ??!! J'ai bien rédigé avec aucune faute d'orthographe e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
^^Marie^^

Titre de chanson

 Résolu

bonjour tout le monde aider moi svp a trouver le titre de cette chanson merci https://www.dailymotion.com/video/x6a39e (je pense que c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
boa

Musique kyle xy saison 1 episode 1 aidez moi

 Résolu

bonjour a tous ! moi je cherche le musique du premier episode de kyle Xy lorsqu'il decouvre comment assouvir sa faim dans la prison des jeunes au...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
pikatchu

Méhtodologie soutenance de projet (bts ig)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en bts ig premier année et je suis confronté a ma premiere soutenance de projet ! Et j'avoue ke je suis un peut perdu au niveau de la...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
sanaa

Heroes saison 4

 Résolu

bonjour je voulais savoir si les dvd de la saison 4 de heroes en francais sont en commerces merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tibouuh

Beat box musique rechercher svp

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=0w2wHUx8Q7w&feature=related Elle commence à 1 Minute 17 , et se termine a minute 40 Merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Josh Randall

Rap français

 Résolu

Salut !! Je cherhe une ziic maiis le problème c'est que je me souvien pas du nom du chanteur et encore moin celle de la music . Je me souvien juste de...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
nanouchee
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 41 627