Bac : admis
Résolu
zecradee
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
zecradee Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zecradee Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je viens de regarder mes resultats sur internet etan donner que je sois loins de mon etablissement c'est écris admis ma question est est-ce que admis ( sur le site internet) veut dire que je lest eu ou bien aussi vouloir dire que eventuellement je suis admis mais au ratrapage ?
7 réponses
Toutes mes félicitations, tu as ton bac... C'est maintenant que la vie va changer, que tout le monde t'adulera et que le monde du travail te réclamera à la pelle. Non ça change rien. Mais bravo quand même...
Bah non si il dise que tu est admis c'est que tu a ton bac!!!
Félicitation!!!
(Appelle l'est au cas ou) Mais normalement tu est admis c'est que tu a eu ton bac :D
Félicitation!!!
(Appelle l'est au cas ou) Mais normalement tu est admis c'est que tu a eu ton bac :D
lol merci a vous alors je suis moins stréssé maintenant jen étais pas sur vus que sur internet et que il precise jamais ^^. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas la peine d'appeler. Tu as recalé, rattrapage, admis, ou le nom de la mention. Là tu es admis pas de doute possible. Bonne vacances