Bac : admis

Résolu
zecradee Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zecradee Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je viens de regarder mes resultats sur internet etan donner que je sois loins de mon etablissement c'est écris admis ma question est est-ce que admis ( sur le site internet) veut dire que je lest eu ou bien aussi vouloir dire que eventuellement je suis admis mais au ratrapage ?

7 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Toutes mes félicitations, tu as ton bac... C'est maintenant que la vie va changer, que tout le monde t'adulera et que le monde du travail te réclamera à la pelle. Non ça change rien. Mais bravo quand même...
0
Mrs-G35 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bah non si il dise que tu est admis c'est que tu a ton bac!!!

Félicitation!!!

(Appelle l'est au cas ou) Mais normalement tu est admis c'est que tu a eu ton bac :D
0
zecradee Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

lol merci a vous alors je suis moins stréssé maintenant jen étais pas sur vus que sur internet et que il precise jamais ^^. merci
0
Mrs-G35 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

De rien mais téléphonez on ne sait jamais ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Non pas la peine d'appeler. Tu as recalé, rattrapage, admis, ou le nom de la mention. Là tu es admis pas de doute possible. Bonne vacances
0

Bah félicitation

Bonne vacances a vous deux ;)
0
zecradee Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci Breub62 :)
0