Recherche formation imformatique

Résolu
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila j'avais vue un epub a la tele c'etais une formation en imformatique en 3 ans voila mais je ne trouve pu le nom j'aimerais savoir si vous vous savier merci

6 réponses

Futurx27 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Quel niveau ?
0
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

ba je c'est pas
0
Futurx27 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ça serais bien une formation d'ingénieur ...
0
pauline

Salut :D Tu vas bien ?! Dit moi a peux prés à quoi ressemble cet PUB et en retour peux etre que je pourrais t'aider ! Gros bisous et bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moyjin Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c'était pas la pub pour EPITECH?
0
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

si je crois merci
0
Magister

Ou SUPINFO ?
Mais il y a plein d'écoles d'ingénieur informatique, tiens je suis à l'ECE Paris moi ;)
0

okok merci a touse
0
legrandnele Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

recherche un peu sur foad campus france
0

ok merci
0