Télécharger des musiques
Résolu/Fermé
Miiiiiiss83
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je voudrais vous demandez si on pouvait toujours téléchager sur le site Beezik ?
Normalement, c'est un site de téléchargement légal, mais avec la loi Adopi, j'ai un doute.
J'éspère que vous pourez m'aider.
Merci d'avance.
Je voudrais vous demandez si on pouvait toujours téléchager sur le site Beezik ?
Normalement, c'est un site de téléchargement légal, mais avec la loi Adopi, j'ai un doute.
J'éspère que vous pourez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Télécharger des musiques
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Bonjour,
Beezik est un site très sérieux. Le jour où il deviendra illégal, il sera immédiatement retiré du web.
Aussi, tant qu'il existe, tu peux l'utiliser.
Beezik est un site très sérieux. Le jour où il deviendra illégal, il sera immédiatement retiré du web.
Aussi, tant qu'il existe, tu peux l'utiliser.
Bonjour,
sur Beezik pas de problème moi je le fait régulierement et pas de problèmes
bises
Eric
ps:mais tu as aussi d'autres sites
sur Beezik pas de problème moi je le fait régulierement et pas de problèmes
bises
Eric
ps:mais tu as aussi d'autres sites
Bonjour,
Merci de ne pas créer de doublon :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18393449-telechargement-de-musique
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.
Merci de ne pas créer de doublon :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18393449-telechargement-de-musique
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.