Aide métier
Résolu
drives77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un métier bien remunéré (3000 euros par mois au début)
dans l'informatique qui consiste à crée des logiciels et depanner des ordinateurs ainsi que les logiciels.
J'ai deja chercher mais sans reponses concrètes merci de votre aide^^
je cherche un métier bien remunéré (3000 euros par mois au début)
dans l'informatique qui consiste à crée des logiciels et depanner des ordinateurs ainsi que les logiciels.
J'ai deja chercher mais sans reponses concrètes merci de votre aide^^
A voir également:
- Aide métier
- Sims 3 métier le plus rentable - Forum Jeux vidéo
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux - Forum Loisirs / Divertissements
- Critique littéraire métier - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer de métier à 50 ans forum ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Métier à tisser les perles ravensburger mode d'emploi - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Dans la vraie vie, tu commences très rarement a 3000€ par mois surtout si ce n'est que de la maintenance ou du codage...
et j'ai aussi une autre question:
est-ce possible de pratiquer plusieurs métiers en meme temps? (par exemple etre programeur et game designer.j'ai une grande passion pour l'informatique et les jeux video)
est-ce possible de pratiquer plusieurs métiers en meme temps? (par exemple etre programeur et game designer.j'ai une grande passion pour l'informatique et les jeux video)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question