Sortie en france Heroes saison 3

Résolu
Psix Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 trusseau béatrice -
Bonjour, je cherche partout mais je ne trouve pas la date de la diffusion en France de la série Heroes à la télévision. Je pense que ce sera dans quelques temps comme les autres années mais je voudrais savoir la date... Si vous la connaissez merci de me la communiquer :) . Merci d'avoir lu mon message.
A voir également:

16 réponses

petit gyom

Date de sortie (prévue) de Heroes saison 3 en DVD le 22 septembre 2009 en France.
Pas de diffusion prévue par TF1 cette année, sauf en VOD (vidéo à la demande, en VOST).
7
cax 64

salut à tous!
ayant attendu la diffusion en vain de la saison 3 de heroes cette année, je peux vous indiquer de source sure ( l'acteur Jimmy Jean Louis qui joue le haitien l' a annoncé hier soir à la télé ) que la saison 3 de heroes sort en coffret Dvd le lundi 7 ou mardi 8 décembre 2009!!!
je suis extremement impatiente car cela fait un an que j'attends de voir la suite de la saison 2!!
en espérant que l'acteur ne se soit pas trompé ( il y a peu de chance )!!
3
Psix Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci de ta réponse, mais tu ne connaitrai pas une date précise ? En tout cas merci de m'avoir répondu :)
1
niico62

TF1 ne diffusera pas saison 3 maintenant j'ai entendu dire que vue que la saison 2 il long diffuser a 0h10 l'année dernier se qui a était est très désagréable pour les fan de la série alors penden l'année il sont prévu de redémarré a partir de la saison 1 !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valou999

heroes saison 3 sort NORMALEMENT le 8 decembre 2009 en france et en francais !
Elle est deja sortie en france mais en VOST en non en francais
1
Squalman

La saison 3 commence juste sur SyFy, la dernière diffusion des épisodes 1,2 & 3 est Samedi 9 ou pas loin après mais c trop nul comme série, scénarii et personnages inconsistants, et thème surfant sur la mode des super-héros, un blockbuster en série quoi...mais bon, chacun ses goûts ;-)
1
nemo

g lu sur le site de tf1 qu'ils n'avaient pas prevu de diffuser la saison 3, alor ne compte pa le voir a la tv a part sur scifi , vo mieu telecharger ou regarder en streaming.
0
lil-tib

j'ai regardé la saisons 1 et 2 de heroes sur france 4 et il on prévu la sorti de heroes dès la rentré voilà
0
simio

donc sa sera pour la rentrée en septembre. c'est ça?
0
trusseau béatrice

bientot c' est la saison 4 .
0
rockstar29 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pense que TF1 diffusera de la saison 3 en juillet, comme ils l'avaient fait avec les autres saisons

xoxo
0
rockstar29 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non desoler jne conner pa de date precise

mais tu peux regader sur le net les episodes en anglais sous titre francais
0
Psix Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour tes réponses. Non je préfère attendre la sortie en français ce sera plus agréable ^^.
0

Personne connait une date plus précise s'il vous plait ?
0
SosO

La date de sortie de la saison 3 de heros en france n'est pas encor fixée donc personne ne peut savoir :/. Patience ^^
0
ziko

salut va voir sur se sit ti les vera en fr en streaming sen sou titre
0
roni 974 > ziko

tu serai pas sur kel site je pourai regarder les episode hereos en vf, mai sans le telecharger ?????
merci a toi de repondre.
0

Merci pour ta réponse SosO :). Je vais prendre mon mal en patience ^^
0

Ok, merci pour ta réponse. Bonne journée à toi.
0
Ghostman13

pour de bon pa de sorti a la télé sur TF1 il foute qoi
c nimpote qoi ce truqe et moi qatendé qe lé episode arrivé chui super deçu
au k ou si qelqun me disé le contraire
qe les episode arrive sur TF1 je seré tarpin heureux
merci a tous
0
Utilisateur anonyme

Avez-vous des informations sur la diffusion de la saison 4 ?
0
WoTS

stream heroes saison 3 tous les épisodes sous-titres français -->
http://www.watch-online-tv-shows.org/heroes/watch-heroes-season-3-all-episodes-online-for-free-with-english-german-french-spanish-portuguese-subtitles/3/
0
WoTS

Heroes Saison 3 http://www.watch-online-tv-shows.org/heroes/watch-heroes-season-3-all-episodes-online-for-free-with-english-german-french-spanish-portuguese-subtitles/3/
0
juliette

la saison 3 de heroes sera diffusé sur france 4 à la rentrée
0