Chanson récente avec le mot respectes moi

Résolu
chris0938 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai vu un clip il y a quelque jour : c'est une chanteuse française avec une voie particulière peut être un léger accent qui est si je me souviens bien sur le "monde" et dans les paroles de la chanson elle dit quelque chose du genre "respectes moi" je ne sais ni son nom ni le titre de la chanson.
A voir également:

3 réponses

sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Je pense que c'est cette chanson, non?:

https://www.youtube.com/watch?v=JwQzxQWvSGY
1
chris0938 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci merci merci merci. c'est cette chanson
0
sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > chris0938 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, je l'ai entendu il n'y a pas longtemps. =)
Heureuse d'avoir pus aider.
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

zaz mais je me rappelle plus du titre
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

"Je veux..."
0
chris0938 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ta réponse mais je crois pas que c'est elle je connais ZAZ et je l'aurai reconnu je pense
0