Coffre SmartBox Périmé
Résolu
cristof34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cristof34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristof34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a offert un coffret smartbox conduite sportive en début d'année en me disant qu'il était valable un an. Je n'ai pas vérifier car on m'en a déjà offert et j'en ai également offert et j'ai toujours constaté une validité d'un an environ.
A ma grande surprise, j'ai sorti mon coffret hier pour en profiter prochainement et je suis rendu compte qu'il est périmé depuis 5 jours (30/06/2010).
Je sais qu'on peut prolonger la date de validité AVANT la date buttoir, mais qu'en est il d'un coffret périmé depuis quelques jours.
Si 'est possible, quelle démarche faut-il suivre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement,
Cristof
On m'a offert un coffret smartbox conduite sportive en début d'année en me disant qu'il était valable un an. Je n'ai pas vérifier car on m'en a déjà offert et j'en ai également offert et j'ai toujours constaté une validité d'un an environ.
A ma grande surprise, j'ai sorti mon coffret hier pour en profiter prochainement et je suis rendu compte qu'il est périmé depuis 5 jours (30/06/2010).
Je sais qu'on peut prolonger la date de validité AVANT la date buttoir, mais qu'en est il d'un coffret périmé depuis quelques jours.
Si 'est possible, quelle démarche faut-il suivre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement,
Cristof
A voir également:
- Coffre SmartBox Périmé
- Prolonger smartbox - Forum Loisirs / Divertissements
- Smartbox comment ça marche - Forum Réseaux sociaux
- Prolongation smartbox - Forum Consommation & Internet
- Comment activer une smartbox sans ticket de caisse - Forum Loisirs / Divertissements
- Mot de passe coffre fort oublié oppo - Forum Mobile