Les discussions
Cours cnam à distance certificat webmestre
RésoluBonjour !! Je recherche les cours a distance du Cnam de CHAMPAGNE ARDENNE du certificat webmestre dans les UE: - NF051 : architecture d'internet ...
Cherche film à la fin de cette bande annonce
RésoluBonjour, Je n'ai pas pu etre très clair dans mon titre donc je vous explique. J'ai vu il y a de cela plusieurs années une bande annonce pour l...
Buggy ou monster truck
RésoluBonjour, je vais bientot m acheter une bonne voiture téléguidée et je voudrais savoir si pour prendre des sauts avec je dois prendre un buggy ou un ...
Devenir actionnaire sans être majeur
Résolu/FerméBonjour je souhaite être actionnaire d'une entreprise mais je n'ai pas l'age de la majorité. Ma question est : Peut-on être actionnaire d'une socié...
Musique d'un film.
RésoluBonjour a tous, Je suis a la recherche de la musique que l'on entend complètement a la fin de la bande-annonce du film Silent Hill, a partir de 2 min...
Chanson pub senseo
RésoluBonjour , Je cherche le titre de la chanson de la Pub de Senseo qui passe en ce moment , Où a la fin , les tasses sont dans une sorte de bain de ca...
Titre d'une zik de rap
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps j'ai écouter une musique du rappeur "Alpha 5.20" et j'aimerai la retrouver. Je connais que le refrain sa fais un truck d...
Place de concert à starfloor
RésoluBonjour, je vais a starfloor le 30 octobre je voudrais savoir car je suis placé a la porte C rang 14 c'est une bonne place ??? Merci Confi...
Cherche un son hip hop des années 90-200 ..
RésoluBonjour, Je cherche un son hip hop des années 90-2000.. Je n'ai plus aucunes idées du nom du groupe , ni des paroles .. Dans le clip , il pleut et...
Musique passée ds un diner presque parfait
RésoluBonjour à tous, Je cherche une musique passée dans un diner presque parfait lors de l'émission du 27/09/2010 qui se déroule à Beauvais. C'est une ...
Tout les films pokémon en français(état-unis)
RésoluBonjour, je suis un fan de Pokémon et je recherche tout les films de cet fabuleuse série de créatures bizarre..:P Savez-vous ou je pourrais les tro...
Titre...cherche une chanson
Résolubonjour a tout et tous je cherche une chanson les paroles c etre celui qu'il te faut merci bcp je ne c pas qui chante ca merci d'avance
Musique "hello" ?
Résoluslt je cherche une music dont le titre s appele "hello" mais je la trouve nul part quelqu' un serai la trouver svp!!merci d avance!
Sunday bloody sunday
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vous savez ou je peux trouver une version de la chanson de U2 - Sunday Bloody Sunday mais avec uniquement les paroles...
Visualisation de films
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir sur quel site aller pour visualiser des films gratuitement. merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6...
In ze boite
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrite a in ze boite et je voudrais savoir si j'ai était prise comment faire? merci!!!!
Musique espagnol arnacoeur
RésoluBonjour j'aimerais connaître la musique quand Romain Duris et Vanessa Paradis font leurs nuit improvisé vers les 3/4 du film à 1h10 environ, elle pass...
Dexter saison 4???
Résolubonjour connaissez vous la date de diffusion de l'episode 2 de dexter saison 4, car ds officiellement le 1er epsiode sera diffuse demain alors qu'il...
Recherche titre d'un film de braquage
Résolu/FerméBonjour ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu chez quelqu'un, impossible de me souvenir. L'histoire raconte un braquage de banque efféctué ...
Besoin d'aide
RésoluBONJOUR ! Je cherche désespèrement une chanson, elle est passer environ 1 minute a la fin de D.E.CO ( le 26 Septembre 2010 ) quand il décrouvrer la c...
Bac pro developpeur logiciel (informatique)
RésoluBonjour... Je veux faire un Bac Pro Developpeur Logiciel en informatique, mais je connais pas un Bac pro comme sa... Je seraix heureux si vo...
Film asiatique ( comedie ) a telecharger
RésoluBonjour , Je cherche Des film asiatique a telecharger gratuitement . Mais impossible de trouver un bon site !! =( Si vous avez des adresses de...
Film avec des nains et des magiciens
Résolu/Fermébonjour, je recherche un film que j'ai vu étant enfant et qui m'avait marqué! malheuresement je ne me rapelle pas du titre, le début de l'histoire ...
Formation tsrite ou tmor
RésoluBonjour, je sort d'un RDV afpa, la conseillère me dit qu'il n'y a plus aucune place en TSRITE, à ma plus grande déception, elle m'inscrit donc en T...
Recherche un clip
Résolusalut voila quand j'etais petit y avait un clip qui passait tout le temps a la télé ou c'était un petit garçon qui fuguait de chez lui avec son vélo...
Recherche titre
RésoluBonjour, il y a une musique qui passe en ce moment sur nrj qui est bien. je sais que c'est un featuring (un homme et une femme), j'ai juste un peu le ...
Une chanson
Résolubonjour j'ai entendu une chanson que j'ai aimé sauf que je ne connait pas le titre dans le refrain ca fait"devrais-je me mettre à nue pour toi?" c une...
Cherche le titre d'un film d'horreur
Résolubonjour je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a déja longtemps ou il ya des zombies et des survivant qui prennent un bus d'écoliers...
2 nd a 1er sti
RésoluBonjour, je suis actuellement en 2nd dans un lycée privé (JB de lasalle) et je m'interroge un peux sur la suite de mes etudes . -J'hésite entre une 1...
Recheche de voyage au centre de la terre
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche un film qui est passé a la tv dans les années 90 et qui serait sortie en 1993 c'est l'histoire un groupe de scientifique...
Recherche pochette cd
RésoluBonjour, Je suis entrain de mettre à jour ma bibliothèque musical et je cale sur un album. Il s'agit de la compil "Legendary Classics" des Beach B...
Les épisodes d'haruhi suzumya a télécharger
RésoluBonjour,est ce que quelqu'un connaît un lient ou un site ou je peux télécharger l'épisodes 1 d'haruhi Suzumya? pas toute la série,seulement l'épisodes...
Chaines télé en hd...
RésoluBonjour Je constate que sur toute mes chaines télé (y compris tnt), il n'y a que la 7 que je recois en HD, et non les autres. Est ce normal? est c...
Un duo des années 80
RésoluBonjour, je cherche un duo américain des années 80 il est composé de deux clans un avec une chef blanche et l'autre avec un chef noir! les deux group...
Musik ds déco ds émission du 26 sept
RésoluBonjour ! je cherche déseperement une chanson passé aujourd'hui ds déco , D&C (26 sept) à la fin lorsqu'il découvre le résultat de leur maison , c u...
Assurance contre vol de scooter
RésoluBonjour a tous Voila je vais bientot avoir un scooter mais j'ai peur de me le faire voler ... :s Donc je voulais savoir si il existé un assurance qu...
Deux guitariste
Résolubonjour, hier un pote m'a fait voir une vidéo sur youtube ,dans laquelle on voit un gars et une fille joué de la guitare (extrêmement bien d'ailleurs...
Cherche musique "panthère rose"
RésoluSalut, Je cherche le titre de la chanson que chante Beyoncé dans le film "La Panthère rose". C'est une musique r&b et on entend des violons au d...
Recherche de chanson
Résolubonjour je recherche une chanson début des années 2000, c'est une black qui chante avec les cheveux en moumoutte, je me souvien que dans le clip il y ...
Musique american pie 7
RésoluBonjour, je recherche depuis quelques jours la musique de american pie 7 qui se situe de 1h22 à 1h24. C'est une musique très douce qui passe quand il ...
Commnet peut-on ranger 10 soldats sur 5 rangé
Résolu/Fermécommnet peut-on ranger 10 soldats sur 5 rangées cmprenant chacune 4 soldats?
Musique simpson s14 e4
RésoluBonjour, est-ce que qlqun saurait le titre de la chanson du générique ? Merci =)
Pyjama party
Résolu/FerméBonjour, j'ai prévu d'organiser une pyjama party pour l'anniversaire de ma fille, mais le problème est que je ne sais pas du tout comment faire c'est...
Manga naruto
RésoluBonjour, je suis fan de manga et je regarde naruto vf sur naruto one.com et je ne sais aujourd'hui le site ne marche pas alors pouvez vous me don...
Musique virgin radio
RésoluBonjour, Je cherche une chanson magnifique où le début commence par une intro au piano. Elle est passée sur Virgin Radio le samedi 25 Septembre à en...
Juste une explication
RésoluBonjour, je désierais une explication concernant les collections de timbres concernant "yvert et telleir " 2011 car cela n'est pas simple sans explic...
Encore une fois, la vidéo mais pas la musique
RésoluBonjour, voilà le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=7AIp0sxgd3g&feature=related J'ai regardé dans les commentaires mais, pas de ...
Titre musique rap russe
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=l6jbp5qNths Je pense que le rappeur est Sido. Une recher...
Cherche chanson
RésoluBonjour, Je cherche une chanson Je n'ai que quelques paroles du refrain That love to be now now now, that looooooooooove ooooo ove Je n'arrive...
Recherche le titre d'une musique
RésoluBonjour. Hier soir en regardant la fin du reportage de tintin au Tibet sur Arte, je suis tombé, dans le générique de fin, sur une musique qui me tr...