Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 520

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Isis_84 Loisirs / Divertissements

Maillot de foot arsenal

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je voudrais acheter le maillot de foot de Arsenal (adulte) sur internet mais je ne sais pas quel site choisir, pour que mon achat soit ...

30 sept. 2010 par Isis_84
biscuit2607 Musique / Radio / Clip

Stairway to heaven

Résolu

Bonjour à tous et à toutes!! Je recherche désesperément une version de la fameuse chanson de led zeppelin "Stairway to heaven" qui a été reprise f...

9 réponses 29 sept. 2010 par BmV
tony080 Musique / Radio / Clip

Musique nrj french

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui à 12h50 environs j'ai entendu une musique sur nrj french, c'est un mec qui parle de jalousie je crois au début, et après...

6 réponses 29 sept. 2010 par Emmie Winehouse
69enaeco Cinéma / Télé

Sortie camp rock 2

Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir si vous savez (^^) quand est ce que le film camp rock 2 sort en DVD et sort il au cinéma ??? Merci beaucoup d'avance...

14 réponses 29 sept. 2010 par lteoscc
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Musique asiatique

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer des groupes ou chanteurs asiatiques intéressants ?

8 réponses 29 sept. 2010 par Haruna-Mistumoko
slykene Cinéma / Télé

A la recherche d'un film

Résolu

Bonsoir à tous , je recherche un film , il me semble qu'il est récent. D'après la bande annonce que j'avais vu , il s'agit d'une station autour de la...

7 réponses 29 sept. 2010 par slykene
3lio7 Musique / Radio / Clip

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de jouer du synthé avec mon clavier. C'est à dire lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier ...

5 réponses 29 sept. 2010 par 3lio7
grudulan Cinéma / Télé

Titre d'un film americain, horreur ?

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un film dont je ne cesse d'avoir des images en tête. Voici qqs scènes dont je me souviens : - en amérique latine...

3 réponses 29 sept. 2010 par bobabloo
martin93 Musique / Radio / Clip

Quelle musique?

Résolu

Bonjour, Savez vous quelle est le titre et l'artiste de la chanson qui passe pendant cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=neqyaG5R0UQ&featu...

7 réponses 29 sept. 2010 par melina74
dydyboko Loisirs / Divertissements

Le livre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir se qui arrive a un livre qui ne se vend pas ? et qu'appelle-t-ton un best seller et a combien d'exemplaires est-il tiré ? ...

1 réponse 29 sept. 2010 par Farfadet88
tounsia87 Cinéma / Télé

Série ezel en arabe ?

Résolu/Fermé

Je recherche le titre de la série turc " EZEL" en arabe ( si ils l'on changé ) et j'aimerais savoir si elle passe sur AbuDhabi ou autre chaîne arabe e...

29 sept. 2010 par tunisie
Audrey-A Cinéma / Télé

Episode de desperate housewifes

Résolu

Bonjour, Je recherche la saison et le numéro de l'épisode où Susan passe la nuit avec un de ses voisins homosexuel. Je crois me souvenir que le le...

2 réponses 29 sept. 2010 par Audrey-A
flwo Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Résolu

Bonjour, hier j'ai écouté une chanson chey un ami et il a mit une chanson, mais je ne connais pas le titre de celle-ci. Dans le refrain sa faisait A m...

4 réponses 29 sept. 2010 par bettysims
coachmanu Études / Formation High-Tech

Technicien informatique

Résolu

Bonjour, je souhaite me reconvertir dans l'informatique, mais je voudrais tout d'abord discuter avec un technicien informatique afin qu'il me parle...

4 réponses 29 sept. 2010 par coachmanu
annick Loisirs / Divertissements

Meilleure expression

Résolu

Bonjour, la phrase suivante me gêne : Vos dons pécuniaires comme en nature selon votre convenance, seront utilisés à bon escient. pécuniaire est-il...

2 réponses 29 sept. 2010 par annick
Hugues BRUNEL Cinéma / Télé

Surface saison 2

Résolu/Fermé

toute la famille a adoré la série "SURFACE" saison 1 diffusée sur CANAL +.J'aurai aimé savoir quand sera diffusée la saison 2,je n'ai malheureusement ...

29 sept. 2010 par loy
Elle. Cinéma / Télé

Bones

Résolu

Bonjour tout le monde :D Voilà, je viens de voir l'épisode 20 de la saison 1, de la série Bones. Celui, où la fille du chef du FBI est atteinte de ...

2 réponses 28 sept. 2010 par Elle.
buckie Loisirs / Divertissements

Aide au changement de vie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des sites ou forum pouvant aider aux choix cruciales de changement de vie avec les anecdotes de gens l'ayant deja fait... ...

28 sept. 2010 par buckie
mina80080 Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai vu un épisode des Simpson à la télé (épisode avec Michael Jackson => Léon Koposki) et une des musiques chantées dans cet épis...

2 réponses 28 sept. 2010 par mina80080
Dr Ben Musique / Radio / Clip

Cherche un mix

Résolu

Bonjour, Je cherche, si possible le mix de Antoine Clamaran qui passe dans cette vidéo à la 55eme seconde... https://www.dailymotion.com/video/...

2 réponses 28 sept. 2010 par Dr Ben
loic45430 Musique / Radio / Clip

Cherche groupe music

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe de musique qui était passer au plus grand cabaret du monde ( animer par Patrick Sébastien) Ce groupe imiter d...

2 réponses 28 sept. 2010 par loic45430
cece63607 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonsoir, alors voila je recherche une chanson que j'ai entendu sur Virgin...Bien evidement il s'agit du dernier site radio n'ayant pas l'intitulé "ct ...

4 réponses 28 sept. 2010 par cece63607
Whitestar91 Musique / Radio / Clip

Ost

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître le nom de la musique d'intro de F1 2010 si quelqu'un la connait... Merci Configuration: CPU : Intel i5 650 ...

3 réponses 28 sept. 2010 par Whitestar91
Lil'Raven Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson !! ><

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de mtv ou la voix était celle de kid rock ou un artiste comme lui... Cette chanson montrait plusieurs personne par...

2 réponses 28 sept. 2010 par Lil'Raven
maxlecr Loisirs / Divertissements

Dresse un chien

Résolu/Fermé

Bonjour,je vais avoir un chien et je ne sais pas comment le dresser pouver vous me donner des conseil merci

28 sept. 2010 par evr
thibaut246 Loisirs / Divertissements

Buggy ou monster truck

Résolu

Bonjour, je vais bientot m acheter une bonne voiture téléguidée et je voudrais savoir si pour prendre des sauts avec je dois prendre un buggy ou un ...

4 réponses 28 sept. 2010 par thibaut246
omelette09 Cinéma / Télé

Musique d'un film.

Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche de la musique que l'on entend complètement a la fin de la bande-annonce du film Silent Hill, a partir de 2 min...

4 réponses 28 sept. 2010 par omelette09
Dssssss Musique / Radio / Clip

Chanson pub senseo

Résolu

Bonjour , Je cherche le titre de la chanson de la Pub de Senseo qui passe en ce moment , Où a la fin , les tasses sont dans une sorte de bain de ca...

2 réponses 28 sept. 2010 par jmi03
Thibault36 Musique / Radio / Clip

Titre d'une zik de rap

Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai écouter une musique du rappeur "Alpha 5.20" et j'aimerai la retrouver. Je connais que le refrain sa fais un truck d...

2 réponses 28 sept. 2010 par Thibault36
tizbou Musique / Radio / Clip

Place de concert à starfloor

Résolu

Bonjour, je vais a starfloor le 30 octobre je voudrais savoir car je suis placé a la porte C rang 14 c'est une bonne place ??? Merci Confi...

2 réponses 28 sept. 2010 par paulo8-57
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 40 610