Les discussions

Titre...cherche une chanson

 Résolu

bonjour a tout et tous je cherche une chanson les paroles c etre celui qu'il te faut merci bcp je ne c pas qui chante ca merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Polonwn

Musique "hello" ?

 Résolu

slt je cherche une music dont le titre s appele "hello" mais je la trouve nul part quelqu' un serai la trouver svp!!merci d avance!

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jofrey64

Sunday bloody sunday

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous savez ou je peux trouver une version de la chanson de U2 - Sunday Bloody Sunday mais avec uniquement les paroles...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
martin93

Visualisation de films

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site aller pour visualiser des films gratuitement. merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
moska

In ze boite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite a in ze boite et je voudrais savoir si j'ai était prise comment faire? merci!!!!

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
daliamel

Musique espagnol arnacoeur

 Résolu

Bonjour j'aimerais connaître la musique quand Romain Duris et Vanessa Paradis font leurs nuit improvisé vers les 3/4 du film à 1h10 environ, elle pass...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ElMatador

Dexter saison 4???

 Résolu

bonjour connaissez vous la date de diffusion de l'episode 2 de dexter saison 4, car ds officiellement le 1er epsiode sera diffuse demain alors qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
wots-tv

Recherche titre d'un film de braquage

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu chez quelqu'un, impossible de me souvenir. L'histoire raconte un braquage de banque efféctué ...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Daegalen

Besoin d'aide

 Résolu

BONJOUR ! Je cherche désespèrement une chanson, elle est passer environ 1 minute a la fin de D.E.CO ( le 26 Septembre 2010 ) quand il décrouvrer la c...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Bertrand40

Bac pro developpeur logiciel (informatique)

 Résolu

Bonjour... Je veux faire un Bac Pro Developpeur Logiciel en informatique, mais je connais pas un Bac pro comme sa... Je seraix heureux si vo...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lool

Film asiatique ( comedie ) a telecharger

 Résolu

Bonjour , Je cherche Des film asiatique a telecharger gratuitement . Mais impossible de trouver un bon site !! =( Si vous avez des adresses de...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Kuso

Film avec des nains et des magiciens

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche un film que j'ai vu étant enfant et qui m'avait marqué! malheuresement je ne me rapelle pas du titre, le début de l'histoire ...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Leshuns

Formation tsrite ou tmor

 Résolu

Bonjour, je sort d'un RDV afpa, la conseillère me dit qu'il n'y a plus aucune place en TSRITE, à ma plus grande déception, elle m'inscrit donc en T...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Eric

Recherche un clip

 Résolu

salut voila quand j'etais petit y avait un clip qui passait tout le temps a la télé ou c'était un petit garçon qui fuguait de chez lui avec son vélo...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre

 Résolu

Bonjour, il y a une musique qui passe en ce moment sur nrj qui est bien. je sais que c'est un featuring (un homme et une femme), j'ai juste un peu le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
serie

Une chanson

 Résolu

bonjour j'ai entendu une chanson que j'ai aimé sauf que je ne connait pas le titre dans le refrain ca fait"devrais-je me mettre à nue pour toi?" c une...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
SoSo

Cherche le titre d'un film d'horreur

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a déja longtemps ou il ya des zombies et des survivant qui prennent un bus d'écoliers...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
bobabloo

2 nd a 1er sti

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 2nd dans un lycée privé (JB de lasalle) et je m'interroge un peux sur la suite de mes etudes . -J'hésite entre une 1...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
daminator25

Recheche de voyage au centre de la terre

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un film qui est passé a la tv dans les années 90 et qui serait sortie en 1993 c'est l'histoire un groupe de scientifique...

Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
sabrina-scott

Recherche pochette cd

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre à jour ma bibliothèque musical et je cale sur un album. Il s'agit de la compil "Legendary Classics" des Beach B...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
mushu14

Les épisodes d'haruhi suzumya a télécharger

 Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un connaît un lient ou un site ou je peux télécharger l'épisodes 1 d'haruhi Suzumya? pas toute la série,seulement l'épisodes...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
popo-2010

Chaines télé en hd...

 Résolu

Bonjour Je constate que sur toute mes chaines télé (y compris tnt), il n'y a que la 7 que je recois en HD, et non les autres. Est ce normal? est c...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Soledad29

Un duo des années 80

 Résolu

Bonjour, je cherche un duo américain des années 80 il est composé de deux clans un avec une chef blanche et l'autre avec un chef noir! les deux group...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Olympik13

Musik ds déco ds émission du 26 sept

 Résolu

Bonjour ! je cherche déseperement une chanson passé aujourd'hui ds déco , D&C (26 sept) à la fin lorsqu'il découvre le résultat de leur maison , c u...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
fanfantastik

Assurance contre vol de scooter

 Résolu

Bonjour a tous Voila je vais bientot avoir un scooter mais j'ai peur de me le faire voler ... :s Donc je voulais savoir si il existé un assurance qu...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
sasaknuj

Deux guitariste

 Résolu

bonjour, hier un pote m'a fait voir une vidéo sur youtube ,dans laquelle on voit un gars et une fille joué de la guitare (extrêmement bien d'ailleurs...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
alphashepard

Cherche musique "panthère rose"

 Résolu

Salut, Je cherche le titre de la chanson que chante Beyoncé dans le film "La Panthère rose". C'est une musique r&b et on entend des violons au d...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Mélany

Recherche de chanson

 Résolu

bonjour je recherche une chanson début des années 2000, c'est une black qui chante avec les cheveux en moumoutte, je me souvien que dans le clip il y ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
soso57050

Musique american pie 7

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelques jours la musique de american pie 7 qui se situe de 1h22 à 1h24. C'est une musique très douce qui passe quand il ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
titin

Commnet peut-on ranger 10 soldats sur 5 rangé

 Résolu/Fermé

commnet peut-on ranger 10 soldats sur 5 rangées cmprenant chacune 4 soldats?

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
00lina00

Musique simpson s14 e4

 Résolu

Bonjour, est-ce que qlqun saurait le titre de la chanson du générique ? Merci =)

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
cairee

Pyjama party

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai prévu d'organiser une pyjama party pour l'anniversaire de ma fille, mais le problème est que je ne sais pas du tout comment faire c'est...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
bibi57520

Manga naruto

 Résolu

Bonjour, je suis fan de manga et je regarde naruto vf sur naruto one.com et je ne sais aujourd'hui le site ne marche pas alors pouvez vous me don...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
limolimo

Musique virgin radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson magnifique où le début commence par une intro au piano. Elle est passée sur Virgin Radio le samedi 25 Septembre à en...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
bjour

Juste une explication

 Résolu

Bonjour, je désierais une explication concernant les collections de timbres concernant "yvert et telleir " 2011 car cela n'est pas simple sans explic...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
kamiced

Encore une fois, la vidéo mais pas la musique

 Résolu

Bonjour, voilà le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=7AIp0sxgd3g&feature=related J'ai regardé dans les commentaires mais, pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Appendix

Titre musique rap russe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=l6jbp5qNths Je pense que le rappeur est Sido. Une recher...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
STUNTMAN44400

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson Je n'ai que quelques paroles du refrain That love to be now now now, that looooooooooove ooooo ove Je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Bertrand40

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour. Hier soir en regardant la fin du reportage de tintin au Tibet sur Arte, je suis tombé, dans le générique de fin, sur une musique qui me tr...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Boîte à rythmes virtuelle

 Résolu/Fermé

Bonsoir.Je cherches une boîte à rythmes virtuelle mais pas des rythmes de techno, hip hop. Je cherches une boîte à rythmes avec des rytmes de slows...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
XAV58000

Aidez moi

 Résolu

bonjour je cherche desespérément un film que j ai vue etant petite dans l histoire il y a une petite fille blonde bouclées qui rencontre une sorte ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
kevin76110

Recherche film full contact

 Résolu

bonjour, je recherche un film ou un champion de full contact se fait assassiné et son frere ou son ami ( je ne sais plus trop ) decide de le venger. p...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
gerard

Films comédies

 Résolu

Bonjour, Je cherche qq films de comédie du genre Jackpot, Lucky girl, Just friends, Mon boss sa fille et moi, My sassy girl... J'ai déjà vu une b...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
cherrou100

Chanteuses du style lene marlin

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des chanteuses du style de "Lene Marlin" voilà ses meeilleurs titres https://www.dailymotion.com/...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
cherrou100

Michael jackson (je cherche un clip)

 Résolu

bonjour tous le monde je cherche le nom d'une chanson de micheal jackson Dont Michael chante entre deux arbres dans une tempete et le monde tourne v...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
black-war

Quel est le nom de cette musique

 Résolu

Bonjour, toute est dans le titre http://www.jeuxvideo.fr/video/ merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
A-lexx

Femmes de loi stream

 Résolu

bonjour saviez vous s il excsite un site de streaming pour regarder femmes de loi saison 8 (sur tf1) merci beaucoup c urgent

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
the tchad 13

Chanteur italien non-voyant

 Résolu

Bonjour, svp je cherche le nom d'un chanteur italien aveugle , il chante des chansons classqiues magnifiques ; je cherche une des ses chansons qui...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
romain3169

Skins saison 4

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existait un site ou je pourrais trouver toutes les musiques de Skins, épisode 6 saison 4 ? Si non, est-ce que quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Jared

Recherche titre d'un film d'horreur, urgent!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film depuis des Jours et impossible de m'en rappeler ! Le film s'est en gros une bonne soeur qui a ete tué par ses anc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
L'amazone
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 41 627