Que veux dire #)
Résolu
Nat
-
Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, que veux dire #)
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
4 réponses
-
Bonjour,
dans quel logiciel Word, Excel !
comment s'affiche ces dièses ### dans tes cellules de calcul !
résultat d'une formule !
comment veux tu obtenir une réponse sans plus d'explications
-
Bonjour,
Le plus approchant que j'ai trouvé, semble vouloir dire ....
"j'ai fait la fête toute la nuit"....
source : http://jargonf.org/wiki/Document:Smiley
Reste à voir, si cela entre dans le contexte....
-
J'ajoute, que j'ai redirigé la question de "bureautique" dans loisirs/divertissements..... vu qu'il me semblait que cela correspondait mieux... néanmoins, si comme le suppose Mike-31, cela puisse être lié à l'utilisation d'un logiciel de bureautique... dès lors qu'il y aura précision de la demande et si le cas est correspondant, il sera possible de déplacer à nouveau...
C'est la "rançon" des questions imprécises.................
-
-
Re,
vu ta source, le langage de chaque nation est riche et compris de tous, pour les hiéroglyphes je suis né trop tard et pas une pierre de Rosette sous la main pour la traduction
-
;-)
Je suis né également trop tard pour que ce langage (à quelques exceptions... ) ne me soit coutumier... Les sites de "traductions" me sont en ces cas bien utiles.....
Mais, comme je le précise dans le #4... je suis comme toi circonspect quand à la nature de la demande...
Bref, à défaut de faire appel à Champollion, peut-être auront nous au-moins de la part de la demanderesse, explication quand à la catégorie à laquelle pourrait être liée sa question....
A suivre donc ....
-
-