Recherche titre d'un film d'horreur année 80/90
Résolu
kedajooc59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kedajooc59 Messages postés 4 Statut Membre -
kedajooc59 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour a tous je recherche un film D'horreur année 80/90 mais impossible de trouver le titre .
en résumé : dans une maison ou un homme découvre une porte qui le ramène a la guerre et dans la maison il Ya des monstre et il mais aussi un matelas devant la porte pour bloquer
il Ya même sa femme qui en faite et un monstre , le monstre kidnappe l'enfant a la fin il tue le monstre a coup de fusil a pompe c'est tous se dont je me rappelle .
si quelqu'un peut Maider a trouver le titre du film merci
en résumé : dans une maison ou un homme découvre une porte qui le ramène a la guerre et dans la maison il Ya des monstre et il mais aussi un matelas devant la porte pour bloquer
il Ya même sa femme qui en faite et un monstre , le monstre kidnappe l'enfant a la fin il tue le monstre a coup de fusil a pompe c'est tous se dont je me rappelle .
si quelqu'un peut Maider a trouver le titre du film merci
A voir également:
- Recherche titre d'un film d'horreur année 80/90
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Figurine troll année 90 nom - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Désolé. Les films d'épouvante/horreur des années 80/90 étaient légions donc difficile de rechercher !
Désolé. Les films d'épouvante/horreur des années 80/90 étaient légions donc difficile de rechercher !
kedajooc59
Messages postés
4
Statut
Membre
Difficile mais pas impossible sa fait plus de 5ans que je le cherche