Cherche le nom d'un dessin animé récent

Résolu
Valar - 3 août 2012 à 17:56
 Uzumakiiii - 11 oct. 2020 à 23:05
Bonjour à tous

je cherche actuellement le nom d'un dessin animé passé sur TF1 ou France 3 il y a 5 ou 6 ans grand maximum
de ce qui me reste en mémoire, les héros sont au nombre de 4 ou 5, ils se déplacent sur des véhicules volants à deux roues
je sais plus exactement mais je crois qu'ils pouvaient les "miniaturiser" ou quelque chose du genre
il me semble que ces véhicules ont des armes et des défenses intégrées pour combattre les sbires du méchant (ça j'en suis sûr)
il est aussi question de vaisseaux dans un épisode mais de ce que je me souviens tout se passe dans le ciel et sur terre, rien dans l'espace

ça dit quelque chose à quelqu'un ? je désespère de le retrouver un jour ><

10 réponses

bien tenté mais comme tu le dis ce n'est pas ça
néanmoins c'est proche
je sais qu'avec les motos volantes ils faisaient beaucoup d'acrobaties pour esquiver les tirs des ennemis
si je me souviens bien il y avait un des gentils c'était un grand costaud et sur sa moto il devait y avoir un autre perso plus petit je crois, pas sûr du tout de ça mais peut être que ça dira quelque chose à qqn

en tout cas merci à ceux qui ont déjà tenté de m'aider :)
1
Peu-têtre "Storm Hawks" ?
0
EXACT !! merci beaucoup
je l'ai trouvé quasi au même moment que toi à quelques minutes près par pur hasard et jallais justement poster quand jai vu que tavais trouvé avant !! XD
si je netais pas tombé sur "silverhawks" jaurais jamais eu l'idée de rechercher des dessins animés avec "hawks" et jaurais pas trouvé tout seul donc merci à toi =)
tu connaissais déjà ou tas cherché aussi?
0
Ch. T. > Valar
4 août 2012 à 19:48
Je connaissais, mais je ne le savais pas (je l'avais oublié). J'ai cherché sur google en anglais avec comme mot clefs "cartoon flying motorcycle" (chercher en plusieurs langues, ça peut aider) et je l'ai vu dans les images.

N'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.

Bonne soirée.
0
Valar > Ch. T.
4 août 2012 à 20:09
d'accord !
en plus retrouver le nom de ce DA m'a permis d'en retrouver un autre que j'avais oublié aussi, Dragon Booster puis un autre (xD) Dragon Flyz. Autant dire que je suis très content ^^
Bonne soirée à toi aussi et merci encore pour ton aide
0