Cherche le nom d'un dessin animé récent
Résolu
A voir également:
- Moto dessin animé
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Waptrick dessin animé ✓ - Forum Logiciels
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fichier de dessin incorrect autocad ✓ - Forum Windows
- Autocad fichier de dessin incorrect - Forum Logiciels
10 réponses
bien tenté mais comme tu le dis ce n'est pas ça
néanmoins c'est proche
je sais qu'avec les motos volantes ils faisaient beaucoup d'acrobaties pour esquiver les tirs des ennemis
si je me souviens bien il y avait un des gentils c'était un grand costaud et sur sa moto il devait y avoir un autre perso plus petit je crois, pas sûr du tout de ça mais peut être que ça dira quelque chose à qqn
en tout cas merci à ceux qui ont déjà tenté de m'aider :)
néanmoins c'est proche
je sais qu'avec les motos volantes ils faisaient beaucoup d'acrobaties pour esquiver les tirs des ennemis
si je me souviens bien il y avait un des gentils c'était un grand costaud et sur sa moto il devait y avoir un autre perso plus petit je crois, pas sûr du tout de ça mais peut être que ça dira quelque chose à qqn
en tout cas merci à ceux qui ont déjà tenté de m'aider :)
4 août 2012 à 18:53
4 août 2012 à 19:02
je l'ai trouvé quasi au même moment que toi à quelques minutes près par pur hasard et jallais justement poster quand jai vu que tavais trouvé avant !! XD
si je netais pas tombé sur "silverhawks" jaurais jamais eu l'idée de rechercher des dessins animés avec "hawks" et jaurais pas trouvé tout seul donc merci à toi =)
tu connaissais déjà ou tas cherché aussi?
4 août 2012 à 19:48
N'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
Bonne soirée.
4 août 2012 à 20:09
en plus retrouver le nom de ce DA m'a permis d'en retrouver un autre que j'avais oublié aussi, Dragon Booster puis un autre (xD) Dragon Flyz. Autant dire que je suis très content ^^
Bonne soirée à toi aussi et merci encore pour ton aide