Fims de prison
Résolu
trypex
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tlm, je cherche des films qui se déroulent dans la prison svp tel que "les évadés".
4 réponses
"Le trou" de Jacques Becker
"L' évadé d' Alcatraz" de Don Siegel
"Le prisonnier d' Alcatraz" de John Frankenheimer
"Un condamné à mort s' est échappé" de Robert Bresson
"L' évadé d' Alcatraz" de Don Siegel
"Le prisonnier d' Alcatraz" de John Frankenheimer
"Un condamné à mort s' est échappé" de Robert Bresson
Absolom 2022
Fortress
Coups pour Coups
In Hell
et surtout : Midnight Express
Fortress
Coups pour Coups
In Hell
et surtout : Midnight Express
C' est bien "Midnight Express" pourtant, bien crédible et bien trash mais le film a pris un coup de vieux parce que le style a changé (et c vrai que la qualité de l' image n' arrange rien).
J' ai oublié, en film français, tu as "Zonzon" de Laurent Bouhnik avec Jamel Debbouze et aussi "Maléfique" de Eric Valette, pas mal, avec du fantastique. Et "L' évadé d' Alcatraz" de Don Siegel avec Clint Eastwood est très bien aussi.
Sinon, je pense direct à "Prison Break". Tu connais cette série j' imagine. Les deux premières saisons sont géniales mais après, c' est naze.
Et, pour finir, autre série incontournable mais bien meilleure sur la durée, bien violente, j' ai nommé..."Oz". A voir aussi (les 6 saisons). Bye.
J' ai oublié, en film français, tu as "Zonzon" de Laurent Bouhnik avec Jamel Debbouze et aussi "Maléfique" de Eric Valette, pas mal, avec du fantastique. Et "L' évadé d' Alcatraz" de Don Siegel avec Clint Eastwood est très bien aussi.
Sinon, je pense direct à "Prison Break". Tu connais cette série j' imagine. Les deux premières saisons sont géniales mais après, c' est naze.
Et, pour finir, autre série incontournable mais bien meilleure sur la durée, bien violente, j' ai nommé..."Oz". A voir aussi (les 6 saisons). Bye.