Repris de Leo Ferre par Jean Louis Murat
Résolu
kZEEJA
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
kZEEJA Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kZEEJA Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà je cherche une musique peu connue de L.Ferre reprise par J.L.Murat, cette musique s'intitule " ah petite "
Avant elle était sur youtube mais elle a été supprimé et depuis pas moyen de la retrouver !
Si quelqu'un sait où je peux la trouver, j'suis preneur !
Alors voilà je cherche une musique peu connue de L.Ferre reprise par J.L.Murat, cette musique s'intitule " ah petite "
Avant elle était sur youtube mais elle a été supprimé et depuis pas moyen de la retrouver !
Si quelqu'un sait où je peux la trouver, j'suis preneur !
A voir également:
- Repris de Leo Ferre par Jean Louis Murat
- Notice montre louis pion enfant - Forum Accessoires & objets connectés
- Reglage montre - Forum Accessoires & objets connectés
- Repris par la poste en transit shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Leo a acheter sur le web un cadeau pour son amie ✓ - Forum Programmation
- Demande de plus de renseignements léo - Forum Windows
6 réponses
c'est sans doute mon lien qui a été supprimé hem
Murat a consacré un album entier à Ferré
La plupart des videos sont sur le site du Boc sur dailymotion:
http://www.dailymotion.com/playlist/xkmr5_Leboc_les-interpretes-de-leo-ferre/2
Murat a consacré un album entier à Ferré
La plupart des videos sont sur le site du Boc sur dailymotion:
http://www.dailymotion.com/playlist/xkmr5_Leboc_les-interpretes-de-leo-ferre/2
Merci pour le lien jmarion3 mais ce n'est pas ca que je cherche, je connais déjà l'originale de Leo Ferre, moi c'est la même chanson mais chantée par Jean Louis Murat ...
Adrien122, je connais déjà Deezer et autres sites dans le mm genre mais ils n'ont pas la musique que je cherche ... Merci qd mm =)
Adrien122, je connais déjà Deezer et autres sites dans le mm genre mais ils n'ont pas la musique que je cherche ... Merci qd mm =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hi.
Il y a énormément de sites qui proposent une grande variété de musiques et en plus de manière gratuite. Je te conseille de te diriger vers les sites tels que Deezer.com, Jango.com ou encore Dailymotion.com. Sinon, dirige-toi vers le disquaire de ta région et demande-lui si c'est possible de trouver la chanson sur un CD. En règle générale, ils peuvent te trouver le son que tu demandes ou le commander quelque part. J'espère avoir pu t'éclairer. A+
Il y a énormément de sites qui proposent une grande variété de musiques et en plus de manière gratuite. Je te conseille de te diriger vers les sites tels que Deezer.com, Jango.com ou encore Dailymotion.com. Sinon, dirige-toi vers le disquaire de ta région et demande-lui si c'est possible de trouver la chanson sur un CD. En règle générale, ils peuvent te trouver le son que tu demandes ou le commander quelque part. J'espère avoir pu t'éclairer. A+
leboc sur daily
fritesmayo09 sur youtube