Les discussions

Musique pour slow

 Résolu

Bonjour, Je crée une discussion pour que vous m'aidez. Voilà je fais une boum avec mes amis dans pas beaucoup de temps et j'ai prévu de faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Musique, féérie des eaux grand rex?

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre de la première musique (ouverture des rideaux) du spectacle de La Féérie des Eaux du Grand Rex (2010). Je crois l'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
BlakeL

1000€ en une inscription à des jeux en ligne?

 Résolu

Bonjour, Ma question va paraitre un peu bête voir complètement idiote pour certains mais j'espère qu'ils pourront m'éclairer ^^ J'ai récemment a...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
dav62000

Recherche du titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson dont je n'ai que les paroles du premier couplet. pouvez vs m'aider svp, voici les parole: Ils sont ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
chantal

Je n'arrive pas a retrouver ce film. aide svp

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j ai vu il y a de ca quelque annees, vers 2000 il est passé a la télé. C est l histoire d une fille a qui il arriv...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Daegalen

Titre de musique skyrock

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier soir, j'étais dans mon lit en train d'écouter Skyrock, et une musique ma beaucoup plus, mais le problème c'est que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
crapoulou

Pouvez-vous me renseigner sur le cinema ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'ai toujours reve de tourner dans un film. Je voudrais savoir comment sa se passe. Comment se passe un casting, comme dans la...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
montana88

Cherche un clip

 Résolu

C'est un clip ou deux types visiblement drogués se balade avec une grosse enceinte/ampli à la fin il arrive dans un gymnase et la ils branche l'encein...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Totoch

Trouver les titre d'un film

 Résolu

Bonjour, En effet je cherche le titre d'un film de science fiction plutot futuriste ou un groupe de l'armée fait appel a quelqu'un pour arreter un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
jubi69003

Travailler aux états-unis ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en classe de 3ème et j'aimerais devenir infographiste (plus globalement dans le design). En effet, je me su...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche une musique electro

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je suis à la recherche d'un morceau electro/techno. Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=WSqB6Y4gNWk ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Moolight

Aide pour retrouver une chanson!

 Résolu

Bonjour! Je cherche désespérement le titre et l'auteur d'une chanson, mais je n'ai pas beaucoup de détails. :S C'est une chanson type éléctro avec un...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
NADIA DU 69

La flûte enchantée

 Résolu

Bonjour mon professeur de musique me demande de faire un devoir sur la flûte enchantée est je ne trouve pa de reponse sur le net voila les question ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lolalexouuu

Pourquoi chaine home cinéma sony bdv-e970w es

 Résolu

Bonjour, pour quel motif cet home cinéma sony bdv-e970w n'est pas référencé , il est vendu actuellement chez darty , alors qu'il n'est pas dans le c...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lulu67

Musique kyle xy [saison 2, ep 9 et 10]

 Résolu/Fermé

Je voudrais savoir quel est le nom de la chanson dans l'épisode 9, lorsque jessy est toute seule en train de pleurer et Kyle vient la chercher. Et cel...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
max

Recherche une chanson

 Résolu

bonjours je recherche une chanson mais je ne connais pas le titre ni l'interprete. pouvez-vous m'aidez grace a c'est paroles: j'men fou j'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
louisA

Nom d'une actrice dans saw 5

 Résolu

bonjour, pouvez vous me dire comment s'appelle l'actrice black qui joue dans saw 5 svp .elle est enfermée avec les autres... il me semble qu'elle a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
louloucach

Remix 2010

 Résolu

Bonsoir à tous, je me permet de poster un message, car je cherche un remix de 2010 dans laquelle on entend régulièrement la phrase : " Now I Belie...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Julie

Je cherche un musique!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson. Je me souviens du clip : c'est un type qui chante dans une vieille maison ou toute la pluie passe a trav...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dj-postka

Cherche chanson et interprète années 60/70 ?

 Résolu

Bonjour aux bonnes volontés, Je recherche depuis longtemps une chanson interprêtée en Anglais des Sixties ou Seventies. Je ne sais pas exactement. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Cellou

Quel film svp ?

 Résolu

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=571695film14.png De quel film vient cet image ?? s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Squalman

Lie to me

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder un épisode de cette exellente série et je crois avoir vu, dans les émotions qui sont dites "internationales", Mi...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
virtula

Chanson "stand up" à la natation

 Résolu

Salut, je cherche le nom de la chanson qui passe pendant le championnat de natation. c'est la chanson qu'on entend en général après la remise des m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
natation

Titre chanson

 Résolu

Bonjour je recherche le titre de la chanson dans la serie " how i met your mother", l episode ou le cassette est bloquee dans la voiture du coloc du h...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
eric..38

Musique publicité grey's anatomy

 Résolu

Sur TF1, il passe actuellement une publicité pour le lancement de la saison 6 de Grey's anatomy. Quelqu'un connaitrait t-il le titre et l'auteur de la...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lena333

Recherche pochoir

 Résolu

bonjour , voila je recherche un pochoir semblabe a celui ci ché guevara http://www.sadoradesigns.be/Portals/0/afbeeldingen/klantopdrachten/che-guev...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
samba

Cherche titre de film des années 80-90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film où le héros rentre dans un film en noir et blanc, je me souviens que de quelques détails pas très précis. je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mona1972

Comment faire une fausse carte d'identite

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde jaimerais sa savoir comment me faire une fausse carte d'identite ou ou puige en acheter une svp aider moi je vous remerci! a to...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Chris 94

Recherche musique d&co "cé ke du bonheur"

 Résolu

Bonjour à tous ! Pourriez vous m'aider à trouver la chanson qui est passée lors de l'émission d&co du 29 décembre, lorsqu'il y avait présentation de...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
laura

Chanson hot rod

 Résolu

Salut je cherche une chanson qui est dans le film Hot Rod. C'est la chanson qui est jouer par le groupe vers 1h8 du film, avant le grand saut. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
bill

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson dont j'ai oublié le nom =s les seuls choses dont je me souviens c'est le clip. La chanson commence par quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lalala

Film anime japonais qui été passer sur mcm

 Résolu

Je cherche le titre d'un Film Animé japonais, qui était passer il y'a longtemps sur mcm , cela doit faire 5 ou 6 ans , mais je ne m'en rappelle plus t...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Korine17

Recherche musique de film "braqueur amateur"

 Résolu

Je cherche le titre de la musique au moment ou Jimme Caray Rentre dans la villa et s'assoit , c'est une femme qui chante. Quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Korine17

Cherche musique indien 2009

 Résolu

bonsoir, voila comme il es écris au titre je cherche une musique d'indien qui est sorti en 2008 ou 2009 c t une musique d'un film je pense . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
anjohnny

Me souviens d'un vieux clip de house/techno

 Résolu

Bonjour a tous je me souviens d'un "vieux" clip techno house (je pense) d'il y a au moins 10 ans. Ce que je me souviens c'est qu'il y a un mec avec d...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lily

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une fois de plus une chanson mais peut être celle çi vous pourriez plus m'aider. C'est un clip qui ressemble à celui de T.I What...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Todano

Problème d'accordeur électrique (guitare)...

 Résolu

Salut à tous! Voila aujourd'hui j'achète mon premier accordeur électrique modèle Korg ga 40 pour accorder ma guitare acoustique, mais un soucis: "l...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film

 Résolu

je cherche le titre d'un film avec will smith triste ou il donne sa maison a sa femme de ménage pauvre et donne son rein ou un coeur a quelqu'un qui v...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
starfun

Histoire de l'ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un diaporama que je doit crée en technologie, je doit bien evidemment dire des chose alors Une de met page portera sur - L'ann...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
hemely

Facebook sur l'archos 5 ?

 Résolu

Bonjour, Pouvé vou me dir si l'archos 5 internet tablet peu alé sur facebook ? merci d'avance pr votr répons.

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
hu.

Idées costumes films

 Résolu

Bonjour, voila dans 2 semaines on est en vacances et le dernier jour dans mon collège, chaque classe de 3eme choisis un thème et on doit ce déguiser s...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Volck

Musique pub drogue info service

 Résolu

Quelqu'un connait le titre de la musique de cette pub svp ? merci d'avance ! http://www.wat.tv/video/drogue-info-service-38uy3_37jwv_.html

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Bonnie

Idée pseudo (romain) msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je cherche quelque idée pseudo pour windows live messenger , pas de préférence sur un sujet précis, alors vous pouvez écrire toute vo...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Petite fleure des neige

Bonjour

 Résolu

Je cherche le titre d'un dessin animé avec comme héro une lapine rose et un lapin bleu et pleins de personnages connus de warner bros et c'est de warn...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
starfun

Cherche etablissement bac pro audiovisuelle

 Résolu

voila j ai un cap horlogerie qui ne me plait plus j aimerais faire un bac pro maintenance de l audiovisuelle mais je ne trouve pas d ecole si quelqu u...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mel

Après le bac pro puis-je poursuivre dans ...

 Résolu

bonjour à tous , donc voila sa fais un bout de temps que je me pose des questions au niveau de mes études donc voila je voudrais savoir comme moi qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
marine

Titre et interprete d'une chanson

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai entendu cette nuit dans un demi sommeil ( 5 au 6 sept ) une chanson sur nrj dont j'ailerai connaitre l'interprète et le titre. j'ai just...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
troudballeuh

Téléfilm

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm allemand je pense. Donc l'histoire est: une femme blonde qui emménage dans un appartement tout se passe b...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Traduction francais/polonais

 Résolu

Alors voila j'ai une petite phrase que je n'arrive pas à traduire en polonais : " J'ai hâte de vous voir " Si vous pourriez m'aider :) Merci !

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jola

Musique de film

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique que l'on peu entendre dans le film "leon" de luc besson, la musique commence à la 49ème minutes d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
EwanMcGregor
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 41 627