Slt avez vous un manga sympa a me proposé ?

Résolu
asushia - 21 juil. 2010 à 19:50
Hannah L'oeuf Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 29 août 2010 à 18:44
slt avez vous un manga sympa a me proposé ? Un du genre ....fruits baskets ou death note
un truc comme sa ^^' . Merci d'avance ^^
A voir également:

5 réponses

Hello,
Moi perso les 3 collections de manga que j'ai préféré sont les GTO et les Full Metal Alchemist ce qui est bien avec ceux çi c'est que les histoires ce terminent :) ! Les naruto aussi j'aime bien mais par contre là y en a beaucoup et pas encore fini, pour ceux là, je regarde les vidéos à présent ^^ !
Voilà en espérant avoir pu t'aider, cordialement.
1
A oui !!! Je vais voir si sa me plait merci beaucoup de m'avoir répondu ^^^
a+
1
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 86
22 juil. 2010 à 13:09
de rien
0
Hannah L'oeuf Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 104
22 juil. 2010 à 18:01
D-Gray Man c'est un peu gore, mais c'est un bon manga ^^. Bref c'est un chasseur d'Akumas ( démons ) mais j'ai lu que le 1, donc le prologue et ne peux t'en dire trop plus.
Académie Alice est très marrant, et vraiment génial ( en plus tu ne risques pas de t'ennuyer il est plutôt épais ), et met en scène une petite fille qui va intégrer l'école Alice ( recrutant des surdoués particuliers, des Alice ) pour retrouver sa meilleure amie.
Et enfin Gokinjo, vachement chouette et les dessins sont sympas, qui nous raconte l'histoire au quotidien d'une jeune fille de 17 ans : aour, amitié, stylisme...

Sinon, à regarder sur wat.tv :
Rozen Maiden ( une histoire d epoupées qui prennent vie )
et Vampire Knight ( une histoire de ... vampires )
1
a OK merci beaucoup ^^ je vais essayer xd ^^
0
Hannah L'oeuf Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 104 > asushia
29 août 2010 à 18:44
Profite bein
0
Sincerement jen éé plussieurs ^^':voila ceux ke je prefere le plus mé se sont tous dé vidéo Allé voir sur www.wat.tv


Lovely complex:
Alors que Koizumi est une jeune fille qui se trouve trop grande, Otani élève dans la même classe, est un garçon qui a le problème inverse. Ce complexe vis-à-vis de leur taille et les importantes similitudes qu'ils ont en commun leur permettront de devenir ami. Etant donné que chacun d'eux cherche l'amour, ils décident de s'entraider pour que tout les deux trouvent leur âme soeur. Après un premier essai qui se conclut par un échec, ils se lancent le pari de trouver la personne de leur vie avant l'autre. S'en suit alors une course à l'amour où larmes et rires se succéderont à tour de rôle. Même si cette quête leur semble difficile à réussir, il semblerait cependant que ce qu'ils recherchent tant soit plus proche d'eux qu'ils ne le pensent ...

B-gata H kei:
Déconseillé o moin de 12 Séé plutoh Perver :D
Yamada est une lycéenne n'ayant jamais eu de rapports sexuels mais rêve d'avoir 100 partenaires sexuels. Néanmoins elle finit par ne s'intéresser qu'à un seul garçon et essaye de se mettre avec lui.

Toradora:
L'histoire commence avec Ryuji Takasu, un jeune homme qui entre en deuxième année de Lycée et dont la particularité et qu'il se donne beaucoup de mal pour avoir l'air d'un garçon comme les autres. En effet, malgré sa personalité calme et conciliante, ses yeux lui donnent un air de délinquant qui effraie tous ses camarades et mine ainsi ses chances de trouver une petite amie.
Lors de son premier jour au Lycée, Il ne tarde pas à découvrir qu'il est cette année dans la meme classe que son meilleur ami Yusaku Kitamura, et la fille dont il est amoureux, Minori Kushieda.
Cependant il bouscule dans un couloir du Lycée Taiga Aisaka qui, malgré sa petite taille, s'avère être la fille ayant la réputation d'etre la plus dangereuse du Lycée; et qui se met à haïr Ryuji a cet instant.
Un jour Ryuji découvre par hasard que Taiga est secrétement amoureuse de Yusaku et, sachant qu'elle même est la meilleure amie de Minori, lui propose de coopérer pour qu'ils puissent obtenir chacun l'objet de leur affection réciproque..

Kaichou wa maid sama:
Misaki, la déléguée de classe, est intraitable en ce qui concerne les comportements des garçons de son lycée envers les filles. Elle chasse les revues coquines et les tenues indécentes, et est bien sûre la terreur des garçons ! Mais Misaki a un lourd secret : elle travaille dans un Maid café, vêtue comme une soubrette et faisant des courbettes aux clients ! Un jour pourtant , un garçon de son lycée entre dans le café...

Kimi ni todoke:
Tout les oppose mais c'est ce qui pourrait les réunir ! Au collège, Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence. À l'opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. À son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !





Tous ceux ke vs avéé di sont génio ossi :D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 86
21 juil. 2010 à 20:05
On ne sait pas trop ce que tu aime moi je te propose naruto c'est trés bien j'ai lu les 127 premier ^^
0
oui mais .....naruto j'ai déjà tout terminé j'atemp le prochain tome merci quand même ^^
0
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 86
22 juil. 2010 à 19:48
de rien
0