Afpa de Beziers

Résolu
FastJack Messages postés 49 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 31 déc. 2007 à 14:32
 Jacques VIE - 30 août 2010 à 10:45
Bonjour,
je vais suivre une formation de développeur informatique à l'afpa de Beziers,
connaissez-vous ce centre afpa, pouvez-vous m'en dire d'avantage sur les locaux, et si les formateurs la-bas sont compétents!

J'entends pas mal d'avis contraires sur l'afpa, des positifs comme des très négatifs, pourriez-vous m'informer de la réalité si vous connaissez ce centre ou l'afpa en général!


Merci d'avance.

5 réponses

areté de dec l'afpa c gratuits o contrere c eux qi te remunere moi ji suis jatten toujour la pay inscrivez vous a la mission local ou pole emploi c eux qi soccupe de tt et c en fonction de tt les ages ou le nivo moi je sui une pres calif c pas dur entre a 9h00 le lundi mes les otre jour c a 8h00 12h00 pose rep a13h00 fin des cour17h00 vendredi aprem ya pas cour et ce qi est bien c con respecte pas les heur si tarive 1e heur ou 2 il te di rien le prof .ta juste a trouver une excuse il nous lesse telment faire se con veu est que vous le constatiez pare vous meme les fote d'ortograff qi son sur se texteon pouré dir qe c une maison de retrette pour jeun (jeune deleincon)
nous serion tres ravie de vous resevoir et de vous raqetté oui (raqetté) c un nouveau spor qi vien de sortir c un sport de deux equipe (F.A.P.) e lotre eqipe (aboule)
3
té ds kel centr pck moi jsui ds une ékipe de dinguee aussi , t'as vu lafpa cé hella y te paye a tglandé , el é pa bel la vie ! mdr aller lotre y me sort 18.000 bale pr la formation , des bares , 18 € de cantine pour mangé oé !
0
EleveEnMaitriseChomage
28 nov. 2009 à 18:42
LOL avec des élèves aussi bons que vous, je comprends mieux pourquoi l'Etat a décidé d'arrêter de financer les formations à l' AFPA !


Maman vous a pas dit qu'il fallait pas gaspiller la nourriture ! Sauvageons !
0
FastJack Messages postés 49 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 6
31 déc. 2007 à 15:06
up
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
31 déc. 2007 à 15:15
Bonjour,

ben l'afpa en général, j'ai un pote qui a suivi une de ses formations de graphiste sur Paris et il était dans un groupe de glandeurs attardés. Enfin c'est tellement généralisé aujourd'hui, à croire que c'est contagieux.

Ses profs avaient l'air plutôt bons dans l'ensemble.

Après c'est pareil dans la plupart des formations, y'a du bon et du mauvais, beaucoup de travail personnel à fournir aussi.

Donc fonce, tu te feras ton propre avis, pis si t'as un mauvais prof, ça arrive, c'est pas bien grave du moment que tu vas au bout de ce que tu as commencé.

Bon courage !
0
FastJack Messages postés 49 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 6
31 déc. 2007 à 17:38
ok merci Pi_Xi,

Mais bon la formation coûte plus de 18000 euros donc je serais quand même un peu dégoûté d'avoir des profs à la manque pour ce prix là!!!!

Bon je ne paye pas la totalité puisque c'est un congé individuel de formation mais bon à ce prix là c'est plus chers que certaines écoles d'ingé donc faut pas déconner.

Mais bon pour ce qui est du reste je suis motivé et j'ai hâte de voir ce que ça donne les cours et tout le reste!

A plus!
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
31 déc. 2007 à 18:32
C'est si cher que ça !?? Remarque celui que je connais qui a fait cette formation de graphiste, c'est un vrai fils à papa donc ça m'étonne pas tant que ça !

Pourquoi tu vas pas au CNAM? j'en suis diplomée et on y trouve bcp d'excellentes formations ! A des prix plus raisonnables heureusement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis al la recherche d'un graphiste à Béziers et suis prêt à prendre un emploi formation.... Si vous êtes intéressé merci de m'envoyer un mail avec vos coordonnées l'adresse suivante jvie@ipmultimedia.fr
0