Problème Avec Mon Téléviseur Philips

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un téléviseur Philips qui depuis peu à commencer à me lâcher et qui finalement s'est éteint pour de bon. Je vous explique le problème:
Chaque fois que je l'éteins et que ça dure, par exemple pour aller dormir et que je revienne le lendemain pour le ré-allumer, il ne s'allume pas automatiquement, il y a le LED rouge du StandBy qui clignote sans arrêt et ceci durant des heures avant qu'il ne s'allume. Et depuis hier il refuse de s'allumer. Je vous donne le modèle pour infos: 28PW9521/19
Aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu l'éteint comment ton pc, par le bouton marche arrêt ou avec ta télécommande ?
1
Utilisateur anonyme

Le soir quand je pars dormir, je l'éteint en StandBy d'abord, puis par le bouton Marche Arrêt. Mais dans la journée je l'éteins avec la télécommande.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Et pourquoi met tu ta tv en attente (Stand-by) ?
Pourquoi ne ferme tu pas directement par le bouton arrêt ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Utilisateur anonyme

C'est juste un réflexe que j'ai adopté, mais vous avez solution à mon problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie ! Coupe par le bouton arrêt directement sans passer par le stand-By.
C'est comme une mise en veille ce truc!
0
Utilisateur anonyme

(Hallo, ici la terre Mr Tibun) je vous ai dit qu'il refusai de s'allumer maintenant.
0

Sorry.

Ben, s'il ne veut plus démarrer, il ne te reste plus que de faire venir un technicien pour réparer.
Tu doit avoir quelque chose d'endommagé dans ton contacteur marche arrêt,
ou avec ce Stand-by.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas que ce soit ça le problème, merci quand même
0