Cherche titre de film
Résolu
vive la suisse
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter un film mais je ne me souviens plus du titre.
Alors si vous pouvez, aidez-moi...
L'acteur est noir, c'est un policier et c'est un peu futuriste. Alors pour résoudre une enquête, il doit retourner dans le passé pour arrêter le criminel.
La police possède, grâce à un satellite, un logiciel capable de voir le monde entier en direct et de pouvoir zoomer jusqu'à voir la couleur des yeux d'une personne, de regarder à travers les murs... Un moment, on voit une fille dans une douche et cette fille fait partie de l'enquête.
Merci d'avance
P.S : ce n'est pas Minority Report
Je voudrais acheter un film mais je ne me souviens plus du titre.
Alors si vous pouvez, aidez-moi...
L'acteur est noir, c'est un policier et c'est un peu futuriste. Alors pour résoudre une enquête, il doit retourner dans le passé pour arrêter le criminel.
La police possède, grâce à un satellite, un logiciel capable de voir le monde entier en direct et de pouvoir zoomer jusqu'à voir la couleur des yeux d'une personne, de regarder à travers les murs... Un moment, on voit une fille dans une douche et cette fille fait partie de l'enquête.
Merci d'avance
P.S : ce n'est pas Minority Report
A voir également:
- Cherche titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
"Déjà vu" avec Denzel Washington https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60723.html Bon film d'ailleur.