Musique d'un genre ancien?

Résolu
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche le nom de la musique qui se trouve sur cette musique. Si vous la connaissiez...

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftzIO.html

Merci de me donner le nom.
A voir également:

2 réponses

angedesenfers Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

je ne te donnerai pas le nom mais va voir sur ce site :

http://www.watzatsong.com/FR/whats-that-song
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour Angedesenfers,

Et pourquoi ça ?
0
angedesenfers Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Parce que ce n'est pas a moi de m'inscrire.
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > angedesenfers Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

'je ne te donnerai pas le nom'
C'est pour ça que je t'ai dit 'et pourquoi ça', je pensais que tu savais mais que tu ne voulais pas le dire.
Mais bon, renvoyer les gens sur Watzatsong, alors qu'ils ont à peine posté leur sujet, c'est pas une solution non plus. Quand ça fait une journée ou 2 qu'ils cherchent sur CCM, et que l'on a pas pu leur venir en aide, ok.
@+
0

quand je détien une information susceptible d'aider des gens je la partage.
ensuite c'est pas moi qui veut savoir le titre mais lui donc logique que ca soit lui qui s'inscrive
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > angedesenfers Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"quand je détien une information susceptible d'aider des gens je la partage"
C'est pas forcément le cas de tout le monde, je ne te connais pas, toi non plus tu ne me connais pas, on ne sait pas comment on fonctionne :) !

"ensuite c'est pas moi qui veut savoir le titre mais lui donc logique que ca soit lui qui s'inscrive"

Oui d'accord, mais

"renvoyer les gens sur Watzatsong, alors qu'ils ont à peine posté leur sujet, c'est pas une solution non plus. Quand ça fait une journée ou 2 qu'ils cherchent sur CCM, et que l'on a pas pu leur venir en aide, ok."
Ou au pire quand ils peuvent fredonner l'air qu'ils recherchent, ils vont enregistrer leur requête.
Et restons détendus :)
@+
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour Lau-power-attitude,

Il s'agirait de "Sunny day" de Laurie Stras, d'après les infos trouvées :
=> http://www.petethomas.co.uk/production-music-sunnyday.html
@+
0
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci EwanMcGregor, dp le tps que je la cherche cette musique. Affaire Résolue!
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis :)
@+
0