Je recherche une chanson avec le mot con

Résolu/Fermé
jimluc - 17 juil. 2008 à 22:52
 bouh!!!!!!!!!!! - 29 août 2010 à 11:48
Bonjour! Je recherche désespérément le titre d'une chanson dans les paroles contiennes un mot qui ce prononce comme "con" mais je sais pas si il s'écrit comme çà. il y a aussi les phrase "des tours et des contour"; " les cons de toujours" "les conquistadors". Voilà c'est tout ca que je me rappelle et malheureusement je ne connais pas l'année. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

12 réponses

je crois que j'ai trouvé!!
enfin bon je n'ai pas trouvé le titre de la chanson mais j'ai trouvé de qui elle est: du groupe "Chanson plus bifluorée"

voila j'ai trouvé ça sur ce site en tappant les mots "des tours et des contour"; " les cons de toujours" "les conquistadors".
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-L-ORDINATEUR-INDIVIDUEL/Insolite/citations-uniquement-cons-sujet_13575_1.htm

"il y a les conquistardors
qui ont conquis des tas d'or
Il y'a les contrebandiers
les memes avec les bandiers
il y a les confédérés
adeptes du tir groupé
les compañeros olé
avec cigar et beret
et puis y'a les cons tout court
les cons partout et de toujours
qui font des tours et des tours
de con de cons des contour
et puis y'a les cons tout cons
en travers, en large et en long
et puis y'a les cons tout con
qui prennent tous les autres pour des cons "

"Chanson plus bi-fluorée"
5
Non ce n'est pas le Diner de Cons et ce n'est pas de George Brassens! C'est une chansons très rythmée!
3
Rémyeux Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 37
18 juil. 2008 à 19:17
tu entends quoi par rythmé quel style
0
Et bien c'est bien Brassens, pour la chonson sur les cons, je l'aime aussi, elle est gèniale ! La preuve https://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

mais la musique du film et de Vladimir Cosma ! :)
0
Salut
Alors je suis pas sur mais je pense que c'est de Georges Brassens.
C'est la chanson du film " le diner de cons " et le titre de la chanson est le même.
1
Bonjours! Aurai-tu des paroles car je ne les trouve nulle pars? Et aussi c'est une chansons trés rythmé.

P.S: merci pour t'as réponse.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeme suis rappeler d'une autre chrase qui est dedant: "les cons de poartout et de toujours".
1
Rémyeux Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 37
18 juil. 2008 à 12:56
C'est georges brassens je crois bien
0
mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
18 juil. 2008 à 21:15
Je pense que c M l artiste que tu cherche..... la chanson je sais plus trop

Ou Tryo ( con par raisons )
1
OUI Calins c'est exactement ça! Merci beaucoup!
1
Bonsoir,

Juste une petite réponse à votre question. Pour des chansons contenant le mot "con".
_"On est toujours le con de quelqu'un" de Pierre Perret (1992, album "Bercy Madeleine")
_"Les cons sont là" de Pierre Selos (seconde moitié des années 60). Très dur à trouver mais téléchargeable gratuitement sur son site. (tapez "pierre selos" sur google). Assez réac mais dans l'atmosphère de ses années.
1
BmV Messages postés 91183 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 686
6 mars 2009 à 10:27
.... sans oublier

http://www.deezer.com/track/2250796
1
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 62
6 mars 2009 à 10:31
ya koxy ^^

Tu sais que garçon, si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons.
Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille.
Garçon si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons.
Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille.
Didididididi..........

ok je sort...
1
bouh!!!!!!!!!!!
29 août 2010 à 11:48
http://www.dailymotion.com/video/xdtcvs_les-cons_news
1