Je cherche le titre d'une zik selon clip

Résolu
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voilà je cherche une zik moderne je dirai 2000,donc c'est des femme décupler identique

habiller en rouge genre hotesse d'hotel sexy avec petit couvre chef avec chacunne un

Sax alto et le fond aller de haut en bas et une voix de femme qui chante le

clip ce déroule sur fond blanc merci a vous
A voir également:

4 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour à vous,

Le morceau que vous cherchez s'appelle "Destination calabria", de Alex Gaudino Feat. Christal Waters.
@+
2
mat83990 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci de votre aide !
0
mat83990 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu a vu le clip ou?
0
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

mcm a l'époque et on le passe en boîte c'est un Sax alto pas trombonne me suis tromper
0

Je voit le clip , laisse moi reflechir sur le titre mdr
0
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > mat83990 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est vraiment pas facil de trouver un titre sans musique juste sur de maigre élément lol
0

tu te rapelle de la melodie? si oui je peux te passer un site
0
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ho je pense pas apar les deux bruit du saxe pom pom lol j'yrais pas loin
0
talian

c'est :destination calabria
artiste:alex gaudino feat crystal waters
0

yes merci beaucoup
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Pas de soucis.
Quand tu repasses, peux-tu mettre ton sujet en "résolu" stp ?
@+
0