Comment devenir un dj connu

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
-
 Arthur Waneukem -
bonjours,
je suis dj hellsing - dj amateur
est je cherche comment devenir connu
parce que je suis mineur donc je ne peut pas mixer en boite
voila
pouvait vous m'aider a trouver une solution
j'ai crée un blog ou je poste mes mixe
et un Forum
et un groupe sur Facebook
et je commence a poster mes mixe sur YouTube
donc je vous demande ce que je peut faire pour être connu dans le monde
merci d'avance

20 réponses

Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2012
52
alors desoler de te dire sa mais tes mixa ne sont pas du tout au point (c'est de la sous merde) xomme moi au debut^^ Alors jarte virtuel kekette et commence a mixer avec des bons logs genre traktor et prend toi du bon matos et a la fin sa donne SA:

http://soundcloud.com/naterminator37/us-horror-1

(certain mon demander si ce n'etait pas une simple musique.... ET NON le but et de pas entendre les transitions et de bien travailler sur le tempo} BREF TA DU TAF mais si tu veut tu peut et c'est facile de se faire connaitre.. regarde moi j'habite los angeles et je me suis fait inviter par KOOLSOUND au NAMM SHOW en 6ans de tafs
18
Tres clairement virtual dj ne sert rien il ne te fera en aucun cas devenir celebre la vie et dur losrquil s'agit du talant ^^ !!
10
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2012
52
Tient sa send le puriste Technics sa ^^ =)
+1 j'aime, l'oreille fait mieux que l'ordi
0

Salut,

Ta question est plutôt compliquée, car tu t'en doute, si une recette toute faite existait, nombreux sont ceux qui s'en inspiraient ! De plus tu es mineur, ce qui n'arrange pas l'affaire !

A ta place, je travaillerais un maximum les techniques de mixage (surtout les enchainements tempo ...), et j'écouterais plein de styles musicales histoire d'avoir une excellente connaissance musicale.