Le rap

Résolu
oumar -  
 FD5991 -
salut je voudrai faire du rap mais quand je commence a écrire je me bloque et franchement je voudrai que vous m'aidiez svp j'aime trop le rap merci

2 réponses

Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

c'est bien connu, les rappeurs se font écrire leur textes par des illustres inconnus sur des forums dediés a l'informatique.
Si tu bloques alors que t'as même pas écrit 3 mots sur ta feuille, c'est soit que tu n'as pas cherché bien loin, soit que tu ne sais pas de quoi tu as envie de parler, soit que tu n'est pas doué pour les rimes.

Dans tous les cas, le rap, c'est pas pour toi.

De rien
3
Utilisateur anonyme

ciao marrant,

t as qu a faire comme les romains;
avec un marteau et un burin;
sur une plaque de marbre
dans un cimetiere;
tu fais des vers
en hieroglyphes.
0
the05 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pas marrant ;P
0
Utilisateur anonyme > the05 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hey men kes t en sait ?
0
the05 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

de quoi ? que c pa marant ? Ben jle sait ;)
0
Utilisateur anonyme > the05 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

appliques toi mieux sur le forum question écriture.

le langage sms est fermement proscrit, sans rire.

;))
0

Ben si ;)
0