Les discussions

Titre de chanson !!

 Résolu

Bonjour!!! je cherche le titre d'une chanson de 1998 je crois!! c'est une chanteuse blonde cheveux court, elle est dans une décapotable rouge duran...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kadsoft

Musique brook dans one piece

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si la musique que chante Brook dans le manga et la série One Piece est une vraie chanson? Merci de répondre -- Aller l...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mc

Anciennes chaines ertziennes disparues

 Résolu

Bonjour, J'ai une parabole qui sert pour 2 tv. Dans le salon, pas de problème, reception impécable; le problème concerne la tv qui est dans la chamb...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
tivie54

Recherche nom d'un film canal +

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film diffusé sur canal + il y a quelques temps (Plus d'un an je penses). Il s'agit enfaîte d'une sorte de survi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Nersoul

Comment se déplacer ?

 Résolu

Bonjour, J'organise une fête loin de chez moi (30 km), alors il me faudrait louer un bus qui peut transporte 100 personnes. Comment je peux faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre film type jumanji mais dans l'espace ??

 Résolu

bonsoir je recherche pour mon fils le titre d'un film que l'on a déjà vu.. le film est du type JUMANJI mais se déroule avec des enfants dans l'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Kronikl

Recherche titre chanson rock/doux

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une chanson rock douce ou le nom du groupe. Je peux décrire le clip. il y a une femme ki traverse la route et en meme t...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
elijoel

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre precis de cette musique http://www.youtube.com/watch?v=Gl-KpZUun20 merci d'avance Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Valentin

Da

 Résolu

Salut à tous ! Alors moi je recherche un dessein animé qui passait pendant les années 1990-2000 sur TF1 il me semble. Ce parlait d'une fille qui avait...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment apprendre le skate rapidement ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 j'aimerai apprendre le skate je n'ose pas aller au skate park donc j'en fais que dans mon garage je c'est rouler freiner tourner pas...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
susudu71

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche le titre d'un dessin-animé que je n'ai pas vu passer à la télé depuis environ 10 ans. Il s'agissait d'un dess...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Livine

Je veux de la musique

 Résolu

si quelq'un connais un site de téléchargement 100% gratuit 100% légal qui propose de la musique je n' en demande pas plus juste pour ecouter sur mon o...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film d action/guerre

 Résolu

Salut salut , alors voila moi j'ai besoin de votre aide car je cherche le titre d un film depuis longtemps mais sans succès . J'ai quelques souvenirs ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
letosdu91

Recherche nom d'une emission mtv

 Résolu

Bonjour Je recherche le nom d'une émission qui passait il y a quelque années sur MTV se déroulant sur une plage et ou vous aviez de jolies personnes...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mes parents ont 40 ans.

 Résolu

Bonjour tous le monde, Mes parents ont 40 ans, tous les deux cette année et il fête sa dans une salle . J'aimerais bien leurs faire quelque chose po...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
clementhole

Nrj recherche d'une chanson

 Résolu

Slt je cherche une chanson, au debut il parle en anglais et ensuite il fini en français ett sa fini par une phrase genre : Notre histoire s'achève ici...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Rhino98

comment ecrire une scenario de cinema ?:)

 Résolu

Comment on fait Pour ecrire un scenario de cinma ?? S'il Vous plait Merci

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kisscoolgirl

Comment envoyer un colis?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, ma question peut paraitre très bête, mais je dois envoyer un cadeau de noel par colis. Et je ne sais absolument pas comment m'y ...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
calligraphe311

Cherche un titre d'une musique dans un clip

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerait savoir qu'elle est le nom de la musique dans ce clip : '' http://www.youtube.com/watch?v=-MKvB0XpUeU " Merci pour tous...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nonosavage

Nickelodeon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la chaine nickelodeon. Où ce trouve t'elle ? sur AB3 ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
racob42

Francesat ou autres ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une parabole avec 2 têtes ( 1 raccordée via TELECOM a tous les télés et l'autre raccordée a une télé via ASTRA ) , donc j 'ai 2 réc...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film d'animation japonais avec train fantome

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'animation japonais (je crois qu'il est japonais) qui parle d'un garcon qui rencontre une jeune fille qui se révèle etr...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
asasasasas

Quel orientation pour webmaster ?

 Résolu

Bonjour à tous, Bon, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum pour poser ma question, donc merci de la déplacer si besoin :) ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jo-joww

Titre musique black eyed peas intouvable

 Résolu

bonjour il y a une musique des black eyed peas que je recherche mais je n'ai pas le titre :( sur deezer elle s'appelais XOXOXOXO bizard elle est sur l...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
m44j

Saison 7 grey's anatomy sur tf1 ..?

 Résolu

Bonjour qqun pourrait il me dire quand aura lieu la diffusion de la saison 7 de Grey's Anatomy sur TF1 ou une autre chaîne accessible avec Canal + ? ...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
anonymous

Cherche dessin animé

 Résolu

bonjour a tous voila je cher he un dessin animé que je regardais etant enfant (il y a 10-15 ans de ça je pense) c'est en fait une version du lac ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
k-ROLL

Des idées de jeux wii

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai 2 problèmes : Je fête mes 12 ans le 28 décembre 2011 (je suis née le 30) et je voudrais des idées de jeux, ... ( on sera ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nestrille

Convertir fichier video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel program utilise gratuitement pour convertir une émision enregistre sur dvd ( les fichier video_ts et voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
chatonabc

Afpa

 Résolu/Fermé

salut je voudrais integrer l'afpa. j'aimerais savoir ce qu'il faudrait reviser popur une formation de niveau 3 en info et en details s'il vous plai...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
carajo

Je cherche une vieille série télé policière

 Résolu

Bonsoir, Je cherche depuis des lustres le titre d'une ancienne série télé policère, soit des années 80, soit 90 (plus tard ou plus tôt ça m'étonner...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
necyes

Je recherche une chanson zouk

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis un bon moment a la recherche d'une chanson zouk. La chanson est en creole(je suppose) et le refrain ressemble a:"Maalei, Maale...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
wikiman

Cherche série dramatique

 Résolu

Bonjour, bon comme mon post l'indique je cherche plutôt une série de style dramatique. Voiçi un listing des série déja vu suivi d'un autre listing com...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
sniper0891

Je cherche le titre de ce film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui étais en vhs et c'étais un film de noel , il y avais plein de jouet et puis je crois qu'il y avais un ourson en peluch...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
hetland-fans

Recherche le nom d'une serie

 Résolu

Salut tout le monde. Je cherche une série des années 90, qui raconte l'histoire d'ados qui grâce à une grotte trouvent un moyen d'aller dans une autre...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
visarianovich

Recherche vieux film fantastique de noël ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remets aux génies du forum pour retrouver un film des années 1980/ 1990 que je regardais quand j'étais petit. Je ne sais pl...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Livine

Débuts guitare

 Résolu

Salut, donc je voudrais acheter une guitare + prendre des cours sauf que c'est obligatoire de prendre d'abord une classique ou on peut directement pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
hello !!

Recherche un film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un film avec un bébé et 3 voleurs qui le kidnappent durant le film le bébé réussit toujours à s'enfuir des 3 kidnappeurs et ...

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Melihtopak

Le monde de narnia chap.3

 Résolu

Bonjours j'ai entendu dire que le monde de narnia chap 3 le passeur d'aurore aller sortir ece vrai?

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
naasty

Guitariste 2011 oublié

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'écris car je voudrais retrouver le nom d'un guitariste. Il a sorti un album en 2011, il est plutôt connu (il a été affiché ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
woody woodpecker-san

Quel est le nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjour/ bonsoir , donc tout est dans le titre , je voudrais savoir quel est le nom de cette musique s'il vous plait ? lien de la vidéo : ' target=...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
frenchrider

Titre de la chanson de la pub du ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le titre de la chanson de la pub Du iPod touch (la toute nouvelle publicité qui passe à la télé) Merci !

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
nala

Besoin de connaisseurs en batterie.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commencer la batterie mais je ne sais pas laquelle prendre. J'ai trouvé cette batterie mais je ne sais pas si ça vaut la peine...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
misteurlio

Musique retours vers le future 3

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de retours vers le future 3 enfin son titre j'ai le moment ou il y'a la musique mais je ne trouve pas le titre ect :...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ciberpy

Musique dans scary movie 2 !!!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique dans le film scary movie 2, qu'on entend juste quand la scène de l'exorciste se termine !! C'est une musique asse...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
tutur987

Télé lcd

 Résolu

Bonjour, Je recherche une télé lcd de 37-42 pouces sans la TNT. esque cela existe? Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
max998855

Lé attributs (a quoi il ressenble) du diable

 Résolu

salut jé un DM de français é il faut donner les attribut du diable (a quoi on le reconnait) et- es qu'il a un trident ou une fourche PS: es que d...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
bapt04

Cherche titre serie m6

 Résolu

bonjour a toutes et a tous je recherche le titre d une serie qui passait sur M6 en début d aprem en semaine voila l histoire de base : a chaque...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
yaku

Recherche titre de musique !

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe sur NRJ et autres : le chanteur est-un homme vêtu d'un sweat grisâtre, le lieu et décors :lieu ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Josh Randall

Titre introuvable!!!

 Résolu

Depuis un moment, j'ai une chanson dans la tête. Elle est super connue. Mais impossible de trouver le titre. Seul indice que j'ai à fournir, et qui es...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ToxicMan2344

Musique forest gump

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche une musique qu'il il a dans le film forest gump, he n'arrive pas a la trouver sur les site de la fnac ou autre, cette mus...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
anti-yooy
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 41 627