Les discussions
Vieux dessin animé
Résoluslt a tous je recherche le titre d un dessin animé j ai 35ans aujourd hui je devais le regarder quand j avais 6 a8ans c était deux chat en pate a mode...
Qui est cet homme ?
RésoluQqun pourrait me dire qui est l'homme de gauche sur cette photo svp ? merci bcp ^^ http://www.foudingue.com/img_enigmes/ds111.jpg
Recherche de manga
RésoluBonjour, je suis à la recherche de manga afin de me divertir, j'ai récemment vu le manga Elfen Lied et j'aurais besoin de conseil pour trouver un ...
Quelle est cette musique ? (classique)
RésoluBonsoir, j'ai comme chaque année assisté à la fête des lumières de Lyon. Un merveilleux spectacle, mais impossible de trouver la musique classique uti...
Problème tv en italie
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une TV samsung et un cable d'antenne. J'ai tenté de faire une recherche des chaines analogiques en définissant l'ita...
Seven nation army des white stripes
RésoluJ'aimerai juste savoir dans quel album des White stripes se trouve la chanson "seven nation army", merci d'avance pour vos reponses !
Mozart : requiem (dates des concerts à paris,
RésoluSamedi 31 Décembre 2011 : 21 h Eglise de la Madeleine, Paris MOZART : Requiem, Ave Maria de Schubert et Gounod. Haendel : Alleluia Lisa LEVY sopran...
Musique dans kick-ass
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la musique du film Kick-as, qui passe quand il arrive au lycée... Elle y est 2 fois au début et à la fin, mais je e ...
Apple, la tyrannie du cool
RésoluBonsoir, En ce moment sur ARTE france Apple, la tyrannie du cool "Le décès de Steve Jobs, le 5 octobre, a illustré avec éclat le paradoxe qui ...
Vous pouvez m'aider :$.
RésoluGenre, Je crois que c'est un pédophile & y'a deux filles qui tombent en panne, & y rencontrent la maison du pédophile, Il rentre dedans, & y'a le pédo...
Guerre en russie
Résolubonjour, je cherche le titre d'un film sur un fort russe assiégé par l'armée allemande ( 2° guerre ), visiblement c'est récent . vu un extrait sur ...
Titre d'un film
RésoluBonjour, voila je new sur le site donc je ne c pa bien comment faire!!! Voila depuis quelque temps je suis a la recherche d'un titre de film des anné...
Cherche chanson passant sur fun radio
RésoluBonjour, J'entends une chanson qui passe sur Fun Radio ces derniers temps et je cherche désespérément le titre voire le chanteur :P J'entends com...
Merci de m'aider
Résolubonjour moi aussi je recherche une nouveauté passée sur fun radion dans cette chanson il y a new york city cette chanson et passée hier et mercredi me...
Recherche film dont le perso est amnésique...
RésoluBonjour, Il y a quelques temps déjà, j'ai vu une bande annonce d'un film américain où un homme (qui parait tout à fait ordinaire) travaille dans ...
Snowboard palmer
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un snowboard de marque Palmer. Ma question est de savoir si les board sont bien sachant que je ne ferait pas de snowboa...
Titre d'une musique
RésoluBonjour, J'ai regardé cette vidéo et j'aimerais savoir quelle est le nom de cette musique s'il vous plait. Merci d'avance LIEN: https://www.dailym...
Spectacles ?!
Résolubonjours, j'aimerai faire un spectacle de noël avec deux enfant un de 5 ans et un de 10 ans Proposer moi des idées en rapport avec noël ( lutin re...
Film d'animation avec chien
Résolu/FerméJe recherche un film d'animation que j'écoutais quand j'étais petite, il s'agit de l'histoire d'un chien paresseux avec les oreilles pendantes et un g...
Quel est cette musique?
RésoluBonjour, Je recherche le titre et l'auteur de cette musique... https://www.watzatsong.com/fr/found/Dominia-Mountains+of+god+s+depression-47033....
Recherche du nom d'un film
RésoluBonsoir, Voilà je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a très longtemps mes souvenirs sont très vagues mais bon j'essaye toujours.. Je...
Titre de chanson !!
RésoluBonjour!!! je cherche le titre d'une chanson de 1998 je crois!! c'est une chanteuse blonde cheveux court, elle est dans une décapotable rouge duran...
Musique brook dans one piece
RésoluBonjour,je voudrais savoir si la musique que chante Brook dans le manga et la série One Piece est une vraie chanson? Merci de répondre -- Aller l...
Anciennes chaines ertziennes disparues
RésoluBonjour, J'ai une parabole qui sert pour 2 tv. Dans le salon, pas de problème, reception impécable; le problème concerne la tv qui est dans la chamb...
Recherche nom d'un film canal +
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un film diffusé sur canal + il y a quelques temps (Plus d'un an je penses). Il s'agit enfaîte d'une sorte de survi...
Comment se déplacer ?
RésoluBonjour, J'organise une fête loin de chez moi (30 km), alors il me faudrait louer un bus qui peut transporte 100 personnes. Comment je peux faire ? ...
Titre film type jumanji mais dans l'espace ??
Résolubonsoir je recherche pour mon fils le titre d'un film que l'on a déjà vu.. le film est du type JUMANJI mais se déroule avec des enfants dans l'e...
Recherche titre chanson rock/doux
Résolubonjour, je cherche le titre d'une chanson rock douce ou le nom du groupe. Je peux décrire le clip. il y a une femme ki traverse la route et en meme t...
Je recherche une musique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le titre precis de cette musique http://www.youtube.com/watch?v=Gl-KpZUun20 merci d'avance Configuration: Window...
Da
RésoluSalut à tous ! Alors moi je recherche un dessein animé qui passait pendant les années 1990-2000 sur TF1 il me semble. Ce parlait d'une fille qui avait...
Comment apprendre le skate rapidement ?
RésoluBonjour, j'ai 13 j'aimerai apprendre le skate je n'ose pas aller au skate park donc j'en fais que dans mon garage je c'est rouler freiner tourner pas...
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je recherche le titre d'un dessin-animé que je n'ai pas vu passer à la télé depuis environ 10 ans. Il s'agissait d'un dess...
Je veux de la musique
Résolusi quelq'un connais un site de téléchargement 100% gratuit 100% légal qui propose de la musique je n' en demande pas plus juste pour ecouter sur mon o...
Je cherche un film d action/guerre
RésoluSalut salut , alors voila moi j'ai besoin de votre aide car je cherche le titre d un film depuis longtemps mais sans succès . J'ai quelques souvenirs ...
Recherche nom d'une emission mtv
RésoluBonjour Je recherche le nom d'une émission qui passait il y a quelque années sur MTV se déroulant sur une plage et ou vous aviez de jolies personnes...
Mes parents ont 40 ans.
RésoluBonjour tous le monde, Mes parents ont 40 ans, tous les deux cette année et il fête sa dans une salle . J'aimerais bien leurs faire quelque chose po...
Nrj recherche d'une chanson
RésoluSlt je cherche une chanson, au debut il parle en anglais et ensuite il fini en français ett sa fini par une phrase genre : Notre histoire s'achève ici...
comment ecrire une scenario de cinema ?:)
RésoluComment on fait Pour ecrire un scenario de cinma ?? S'il Vous plait Merci
Comment envoyer un colis?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, ma question peut paraitre très bête, mais je dois envoyer un cadeau de noel par colis. Et je ne sais absolument pas comment m'y ...
Cherche un titre d'une musique dans un clip
RésoluBonjour, Voila j'aimerait savoir qu'elle est le nom de la musique dans ce clip : '' http://www.youtube.com/watch?v=-MKvB0XpUeU " Merci pour tous...
Nickelodeon
Résolu/FerméBonjour, je cherche la chaine nickelodeon. Où ce trouve t'elle ? sur AB3 ? Merci d'avance.
Francesat ou autres ?
RésoluBonjour, J'ai une parabole avec 2 têtes ( 1 raccordée via TELECOM a tous les télés et l'autre raccordée a une télé via ASTRA ) , donc j 'ai 2 réc...
Film d'animation japonais avec train fantome
RésoluBonjour, Je cherche un film d'animation japonais (je crois qu'il est japonais) qui parle d'un garcon qui rencontre une jeune fille qui se révèle etr...
Quel orientation pour webmaster ?
RésoluBonjour à tous, Bon, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum pour poser ma question, donc merci de la déplacer si besoin :) ...
Titre musique black eyed peas intouvable
Résolubonjour il y a une musique des black eyed peas que je recherche mais je n'ai pas le titre :( sur deezer elle s'appelais XOXOXOXO bizard elle est sur l...
Saison 7 grey's anatomy sur tf1 ..?
RésoluBonjour qqun pourrait il me dire quand aura lieu la diffusion de la saison 7 de Grey's Anatomy sur TF1 ou une autre chaîne accessible avec Canal + ? ...
Cherche dessin animé
Résolubonjour a tous voila je cher he un dessin animé que je regardais etant enfant (il y a 10-15 ans de ça je pense) c'est en fait une version du lac ...
Des idées de jeux wii
RésoluSalut tout le monde ! J'ai 2 problèmes : Je fête mes 12 ans le 28 décembre 2011 (je suis née le 30) et je voudrais des idées de jeux, ... ( on sera ...
Convertir fichier video
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel program utilise gratuitement pour convertir une émision enregistre sur dvd ( les fichier video_ts et voudrai...
Afpa
Résolu/Fermésalut je voudrais integrer l'afpa. j'aimerais savoir ce qu'il faudrait reviser popur une formation de niveau 3 en info et en details s'il vous plai...