Titre de film basé sur activités paranormales

Résolu
wuga - 6 janv. 2010 à 00:28
 Johanne Bélanger - 10 déc. 2010 à 02:27
Bonjour,

Il y a pas mal de temps, ma mère m'avait parlé d'un film basé sur une histoire vraie: une femme vivant aux Etats-Unis, avec ses enfants il me semble, et qui était confrontée à des activités paranormales. Elle se faisait frapper par une entité et autres. Des chercheurs ont recréé sa maison dans un labo et elle y est allé vivre. Ils ont pu filmer ce qui se passait et les activités paranormales ont reprises. Je crois qu'à la fin, cette entité à été enfermée dans le labo.
Malheureusement ma mère ne connait pas le titre du film et j'aurais donc aimé savoir si quelqu'un avait une idée de ce que ça pouvait être.
Il semblerait que ce film date d'avant les années 90, ou tout début.
Merci par avance!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 13:45
L' Emprise [The Entity] (1981) de Sidney J. Furie ?
7
Je viens de lire les résumés sur internet et cela semble coller... Est-ce que les psychologues recréent sa maison dans un laboratoire? En tout cas ce film à l'air assez sympa!
Merci ver@!
0
Non, celui là je suis allé le voir hier et il m'a fait penser à ça justement. Celui dont je parle daterait des années 90 ou avant.
0
Oui oui j'ai lu les reponses precedentes, mais il me semble avoir selectionne comme reponse celle de ver@.
De plus la premiere reponse etait "paranormal activities", ce film venait juste de sortir, et si on lit bien ma question je parlais d'un film d'avant les annees 90, donc la reponse ne collait pas du tout. Une autre reponse etait "activite paranormal", ce qu'il me semble n'etre que la traduction francaise du film cite en premier et donc ne collant tjrs pas. Du coup je te retourne la question, lis-tu les messages precedents?
0
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
3 mars 2010 à 15:12
Oui, et si tu faisais comme moi, tu t'apercevrais que mon dernier message s'adressait a ali, et pas a toi, justement parce qu'il cite le même film que moi, mais d'après son titre Français.
Réponse qui a déjà été éliminée.

;)
0
wuga > torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
5 mars 2010 à 15:02
Au temps pour moi! :p
0
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
5 mars 2010 à 19:47
Pas de mal ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il s'agit de "l'emprise'
0
il s'agit du film 'l'emprise'
0
et vu qu'il s'agit d'une histoire vraie,c'est d'autant plus flippant!!
0
Le titre est L'entity ou en français L'entité. C'est un vieux film des années 80.
0
bonjour oui,
oui aussi ma mere m'en a parler le titre du films est
l'emprise.
je l'ai trouver sur le net.
c'est allusinant elle se fait meme violer devants ses trois enfants.
0
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
6 janv. 2010 à 04:12
Paranormal activities ?
-1
je crois que tu parle du film Acitivité paranormal ?
-1
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
3 mars 2010 à 12:34
Est-ce que tu lis les reponses precedentes ou pas du tout ?
;)
0
Johanne Bélanger
10 déc. 2010 à 02:27
moi aussi j'ai entendu parler de ce film le titre est activité paranormale
-1