Titre de film basé sur activités paranormales
Résolu
wuga
-
Johanne Bélanger -
Johanne Bélanger -
Bonjour,
Il y a pas mal de temps, ma mère m'avait parlé d'un film basé sur une histoire vraie: une femme vivant aux Etats-Unis, avec ses enfants il me semble, et qui était confrontée à des activités paranormales. Elle se faisait frapper par une entité et autres. Des chercheurs ont recréé sa maison dans un labo et elle y est allé vivre. Ils ont pu filmer ce qui se passait et les activités paranormales ont reprises. Je crois qu'à la fin, cette entité à été enfermée dans le labo.
Malheureusement ma mère ne connait pas le titre du film et j'aurais donc aimé savoir si quelqu'un avait une idée de ce que ça pouvait être.
Il semblerait que ce film date d'avant les années 90, ou tout début.
Merci par avance!
Il y a pas mal de temps, ma mère m'avait parlé d'un film basé sur une histoire vraie: une femme vivant aux Etats-Unis, avec ses enfants il me semble, et qui était confrontée à des activités paranormales. Elle se faisait frapper par une entité et autres. Des chercheurs ont recréé sa maison dans un labo et elle y est allé vivre. Ils ont pu filmer ce qui se passait et les activités paranormales ont reprises. Je crois qu'à la fin, cette entité à été enfermée dans le labo.
Malheureusement ma mère ne connait pas le titre du film et j'aurais donc aimé savoir si quelqu'un avait une idée de ce que ça pouvait être.
Il semblerait que ce film date d'avant les années 90, ou tout début.
Merci par avance!
A voir également:
- Titre de film basé sur activités paranormales
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Base de registre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Non, celui là je suis allé le voir hier et il m'a fait penser à ça justement. Celui dont je parle daterait des années 90 ou avant.
Oui oui j'ai lu les reponses precedentes, mais il me semble avoir selectionne comme reponse celle de ver@.
De plus la premiere reponse etait "paranormal activities", ce film venait juste de sortir, et si on lit bien ma question je parlais d'un film d'avant les annees 90, donc la reponse ne collait pas du tout. Une autre reponse etait "activite paranormal", ce qu'il me semble n'etre que la traduction francaise du film cite en premier et donc ne collant tjrs pas. Du coup je te retourne la question, lis-tu les messages precedents?
De plus la premiere reponse etait "paranormal activities", ce film venait juste de sortir, et si on lit bien ma question je parlais d'un film d'avant les annees 90, donc la reponse ne collait pas du tout. Une autre reponse etait "activite paranormal", ce qu'il me semble n'etre que la traduction francaise du film cite en premier et donc ne collant tjrs pas. Du coup je te retourne la question, lis-tu les messages precedents?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour oui,
oui aussi ma mere m'en a parler le titre du films est
l'emprise.
je l'ai trouver sur le net.
c'est allusinant elle se fait meme violer devants ses trois enfants.
oui aussi ma mere m'en a parler le titre du films est
l'emprise.
je l'ai trouver sur le net.
c'est allusinant elle se fait meme violer devants ses trois enfants.
Merci ver@!