Afpa belfort

Résolu/Fermé
titesab44 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 9 oct. 2008 à 16:41
 neomorph - 8 déc. 2010 à 15:55
Bonjour,
Je vais suivre la formation de TAI à belfort à partir du 27 octobre et j'aurais aimé avoir des infos sur l'hebergement,les horaires ,les restrictions,les obligations...bref si vous avez quelques renseignements je suis preneuse!

Merci et bonne journée

11 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
10 oct. 2008 à 12:58
up
1
Salut Sab, je pense arrivé un peu tard mais peu être pas trop, enfin pour tes questions "qui peuvent servir à d'autre", j ai suivi une formation TAI à Belfort, niveau appart le centre afpa de Belfort dispose d'un batiment pour loger ses stagiaires "dans l'afpa même" , le logement et gratuit et proposé a toutes personnes étant loin du lieu de formation, je crois que c'est a plus de 25 km du centre, "je n' étais pas hébergé j habitais a 20 km" mais je sais que mes collègue de formation on mis en place un système wifi pour les appartements du centre, mais je ne sais pas si c'est tjrs d actualité mais possible à réaliser en tous cas. Les chambres sont sois par 2 , sois individuel "les chambres individuel sont plus réservé au personne bénéficiant du CIF si je ne me trompe pas, niveau couvre-feu 20h ou 21h.

Niveau cantines, les repas ne sont pas trop chère, 2.80 euros ou s ajoute le prix des boisons et du fromage. le petit déjeuné et de 0.70euros, et les repas du soir sont aussi servi au meme prix que l apres midi, pour les personnes restant le week end, il n y a pas de cantine mais une possibilité de cuisiné dans une salle prévue pour.

Les horaires de formation sont de 8h00-12h00 et 13h00-17h00 du lundi au jeudi et de 8h00-11h30 le vendredi.