Musique des expert

Résolu
Les experts - 16 juin 2009 à 16:26
 titi - 9 déc. 2010 à 10:39
Salut a tous ;

Depuis voila 3 mois environ je cherche ou telecharger la musique du generique des experts miami ,
Je ne veux pas le titre (pour ce que sa interese c'est The Who - Won't get fooled again )
mais juste la musique du generique merci d'avance

4 réponses

sufraw Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 13
18 juil. 2009 à 12:48
Lut,
en fait vous voulez l'instru de cette chanson si je comprends bien ?
a-vau-l'eau si tu as les liens Utube et dailymotion il te suffit t'enregistrer le son avec ton pc via le magnétophone intégré dans windows (pas super qualité) soit avec audacity soit avec wondershare audio recorder qui est le mieux (période d'essai)
0
Merci pour les conseils concernant les applications mais ça ne répond pas véritablement sur le font de ma question initiale : trouver de façon simple le moyen de télécharger le générique des experts Miami pour en faire une sonnerie.
0
Je complète ma réponse précédente : l'application WONDERSHARE AUDIO RECORDER paraît être très intéressante pour me permettre d'aller recopier le générique des Experts Miami.
N'ayant pas encore la maitrise de cette application, je n'ai pas pu l'utiliser complètement.
En tout cas, encore merci pour ce "tuyau".
0
à-vau-l'eau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 14:23
C'est SUPER et ça mache !!!
Cette application WONDERSHARE AUDIO RECORDER est vraiment d'utilité public au même titre MULE ou LIME.
Après plusieurs mois en vaine recherche, je vais enfin pouvoir télécharger le générique des Experts Miami en sonnerie de tel. mobile.
Bon week end
0
Fred > à-vau-l'eau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
14 sept. 2009 à 20:31
Salut,
pouvez-vous me transmettre le fichier u générique d'Exper miami SVP.
Moi aussi je cherche à le récupérer en vain.
Merci d'avance.
Fred
0
titi > à-vau-l'eau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
Modifié par titi le 9/12/2010 à 10:41
Salut,
pouvez-vous me transmettre à moi aussi le fichier u générique d'Exper miami SVP.
Je cherche à le récupérer depuis un certain temps.
Merci d'avance
0