Musique des expert
Résolu
A voir également:
- Musique les experts the who
- Musique les experts miami ✓ - Forum Audio
- La chanson du générique des experts miami ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Musique de fin Experts Miami Saison 9 épisode 1 - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
sufraw
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
13
18 juil. 2009 à 12:48
18 juil. 2009 à 12:48
Lut,
en fait vous voulez l'instru de cette chanson si je comprends bien ?
a-vau-l'eau si tu as les liens Utube et dailymotion il te suffit t'enregistrer le son avec ton pc via le magnétophone intégré dans windows (pas super qualité) soit avec audacity soit avec wondershare audio recorder qui est le mieux (période d'essai)
en fait vous voulez l'instru de cette chanson si je comprends bien ?
a-vau-l'eau si tu as les liens Utube et dailymotion il te suffit t'enregistrer le son avec ton pc via le magnétophone intégré dans windows (pas super qualité) soit avec audacity soit avec wondershare audio recorder qui est le mieux (période d'essai)
18 juil. 2009 à 13:18
18 juil. 2009 à 13:31
N'ayant pas encore la maitrise de cette application, je n'ai pas pu l'utiliser complètement.
En tout cas, encore merci pour ce "tuyau".
18 juil. 2009 à 14:23
Cette application WONDERSHARE AUDIO RECORDER est vraiment d'utilité public au même titre MULE ou LIME.
Après plusieurs mois en vaine recherche, je vais enfin pouvoir télécharger le générique des Experts Miami en sonnerie de tel. mobile.
Bon week end
14 sept. 2009 à 20:31
pouvez-vous me transmettre le fichier u générique d'Exper miami SVP.
Moi aussi je cherche à le récupérer en vain.
Merci d'avance.
Fred
Modifié par titi le 9/12/2010 à 10:41
pouvez-vous me transmettre à moi aussi le fichier u générique d'Exper miami SVP.
Je cherche à le récupérer depuis un certain temps.
Merci d'avance