Musique des expert
Résolu
Les experts
-
titi -
titi -
Salut a tous ;
Depuis voila 3 mois environ je cherche ou telecharger la musique du generique des experts miami ,
Je ne veux pas le titre (pour ce que sa interese c'est The Who - Won't get fooled again )
mais juste la musique du generique merci d'avance
Depuis voila 3 mois environ je cherche ou telecharger la musique du generique des experts miami ,
Je ne veux pas le titre (pour ce que sa interese c'est The Who - Won't get fooled again )
mais juste la musique du generique merci d'avance
A voir également:
- Musique les experts the who
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Musique les experts miami ✓ - Forum Audio
- La chanson du générique des experts miami ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Lut,
en fait vous voulez l'instru de cette chanson si je comprends bien ?
a-vau-l'eau si tu as les liens Utube et dailymotion il te suffit t'enregistrer le son avec ton pc via le magnétophone intégré dans windows (pas super qualité) soit avec audacity soit avec wondershare audio recorder qui est le mieux (période d'essai)
en fait vous voulez l'instru de cette chanson si je comprends bien ?
a-vau-l'eau si tu as les liens Utube et dailymotion il te suffit t'enregistrer le son avec ton pc via le magnétophone intégré dans windows (pas super qualité) soit avec audacity soit avec wondershare audio recorder qui est le mieux (période d'essai)
N'ayant pas encore la maitrise de cette application, je n'ai pas pu l'utiliser complètement.
En tout cas, encore merci pour ce "tuyau".
Cette application WONDERSHARE AUDIO RECORDER est vraiment d'utilité public au même titre MULE ou LIME.
Après plusieurs mois en vaine recherche, je vais enfin pouvoir télécharger le générique des Experts Miami en sonnerie de tel. mobile.
Bon week end
pouvez-vous me transmettre le fichier u générique d'Exper miami SVP.
Moi aussi je cherche à le récupérer en vain.
Merci d'avance.
Fred
pouvez-vous me transmettre à moi aussi le fichier u générique d'Exper miami SVP.
Je cherche à le récupérer depuis un certain temps.
Merci d'avance