Musique des expert

[Résolu]
Signaler
-
 titi -
Salut a tous ;

Depuis voila 3 mois environ je cherche ou telecharger la musique du generique des experts miami ,
Je ne veux pas le titre (pour ce que sa interese c'est The Who - Won't get fooled again )
mais juste la musique du generique merci d'avance

4 réponses

Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
13
Lut,
en fait vous voulez l'instru de cette chanson si je comprends bien ?
a-vau-l'eau si tu as les liens Utube et dailymotion il te suffit t'enregistrer le son avec ton pc via le magnétophone intégré dans windows (pas super qualité) soit avec audacity soit avec wondershare audio recorder qui est le mieux (période d'essai)
Merci pour les conseils concernant les applications mais ça ne répond pas véritablement sur le font de ma question initiale : trouver de façon simple le moyen de télécharger le générique des experts Miami pour en faire une sonnerie.
Je complète ma réponse précédente : l'application WONDERSHARE AUDIO RECORDER paraît être très intéressante pour me permettre d'aller recopier le générique des Experts Miami.
N'ayant pas encore la maitrise de cette application, je n'ai pas pu l'utiliser complètement.
En tout cas, encore merci pour ce "tuyau".
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009

C'est SUPER et ça mache !!!
Cette application WONDERSHARE AUDIO RECORDER est vraiment d'utilité public au même titre MULE ou LIME.
Après plusieurs mois en vaine recherche, je vais enfin pouvoir télécharger le générique des Experts Miami en sonnerie de tel. mobile.
Bon week end
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009

Salut,
pouvez-vous me transmettre le fichier u générique d'Exper miami SVP.
Moi aussi je cherche à le récupérer en vain.
Merci d'avance.
Fred
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009

Salut,
pouvez-vous me transmettre à moi aussi le fichier u générique d'Exper miami SVP.
Je cherche à le récupérer depuis un certain temps.
Merci d'avance
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
13
c'est vrai que c'est un outil indispensable...content que tu es réussi
bon we à toi
The Who - BABA O'RILEY
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009

Tu as l'artiste, le nom de la chanson ... eh bien, il ne te reste plus cas l'acheter si tu le veux ?
Je suis moi-même intéressé par le générique de la serie "Les experts Miami" pour en faire une sonnerie pour mon téléphone mobile.
En dehors de YouTube ou Delimotion, impossible de pouvoir trouver ce générique de 30 secondes à télécharger.
Quant à la musique intégrale, elle même, elle dure plus de 8 minutes ! ....
Y-a-t-il qql qu'un qui aurait solutionné ce problème.
Merci d'avance.