Maquette ferrari .. ou pas ?
Résolu
eglantine
-
eglantine -
eglantine -
Bonjour, je souhaite acheté une maquette de ferrari à mon conjoint pour noel , j'en ai trouvé une très bien sur " rue des maquettes"
mais n'y connaissant pas grand chose aux maquettes ma question est :
" quelle est le matériaux utilisé pour les maquettes de votures, échelle 1/24 ème en générale ??"
car en fontion de ça dépend l'achat de la colle je suppose ?!?...
"et est ce que l'échelle 1/24 ème une bonne idée ou pas ?? "
" et est ce qu'une ferrari enzo c'est bien ou pas ??"
si quelqu'un d'un plus averti que moi sur le sujet veut bien éclairer ma lanterne .. merci d'avance !!
mais n'y connaissant pas grand chose aux maquettes ma question est :
" quelle est le matériaux utilisé pour les maquettes de votures, échelle 1/24 ème en générale ??"
car en fontion de ça dépend l'achat de la colle je suppose ?!?...
"et est ce que l'échelle 1/24 ème une bonne idée ou pas ?? "
" et est ce qu'une ferrari enzo c'est bien ou pas ??"
si quelqu'un d'un plus averti que moi sur le sujet veut bien éclairer ma lanterne .. merci d'avance !!
1 réponse
pour des maquettes, elles sont en plastique, la colle à maquette "classique" est très bonne. normalement, un flacon est livré avec, mais dans le doute, dans tout magasin, tu peux en trouver.
concernant l'échelle, 1/24 je trouve ça un peu petit, 1/18 est, je trouve, un peu mieux, et plus détaillé.
Ferrari Enzo, pourquoi pas, mais là, ça dépend des goûts de ton conjoint...
concernant l'échelle, 1/24 je trouve ça un peu petit, 1/18 est, je trouve, un peu mieux, et plus détaillé.
Ferrari Enzo, pourquoi pas, mais là, ça dépend des goûts de ton conjoint...
eglantine
merci .. ton aide ma été précieuse pour faire un heureux à noel ... bonne soirée