HELP : pub coca cola light 2009

Résolu
Mariiiiion -  
 CARA -
Salut a tous !!
Moi je recherche la musique de la pub coca cola light de Mai 2009, en gros la dernière.
Il y a une mariée qui fait la con sur ses photos de mariage, une femme qui plonge dans une piscine & éclabousse tout le monde & une autre femme au bureau qui colle son visage contre une vitre pour faire rire une collègue en réunion. J'adore cette chanson & j'aimerais vraiment l'avoir. Si quelqu'un peut m'aider :-)
Merciiii !

15 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Je pense qu'il s'agit de Alphabeat "Fascination".
16
sevnoel

Je suis super contente, je trouve que ça donne plein d'entrain et de peps.
Sympa d'avoir fait une heureuse supplémentaire
Merci
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour shadow.
C'est gentil de ta part de proposer ,mais la réponse as été trouver depuis le 12 mai.
Merci quand même de tes efforts.
2
tow-mah'

oui c'est bien merci moi aussi je la chercher, elle est super bien cette chanson! :D
0
maëlle!

merci beaucoup moi ossi je la cherché elle é vrement trop bien c'est gentil de l'avoir trouvé pour nous et de nous la donner elle est trop bien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aliliee

Merci :) tant d'heures passées sur mon ordi a la chercher celle la!! ^^
0
COCA COLA

Olala , Trop sympa Moi aussi , des heures devant mon ordi à la chercher !
0
Icecream6475

Moi aussi, cro cro contente!!
Tellement bien cette chanson!!!!
0
akuma

merci infiniment
g lutté c vraiment cool
en plus ya longtemps que je connais
alphabeat mé j avais pas fais le lien
merci bocou
0
Valentine

Elle Est Trop Bien Fascination Jvous La Conseil A Tous C'est Aussi La Musique Du Générique De Fin Duu Film Safari
0
Classic

Merci Merci si en plus vous auriez la video de la pub se serait vraiment parfait !!!!
0
Classic

Vraiment j'aimerais vraient la trouver !!!
0
shadow

salut il est peut etre un peu tard pour repondre à ton s.o.s. au sujet de la musique de la pub coca cola mais j'ai trouvé ta chanson ( moi aussi j'adore ) le titre c'est fascination du groupe alphabeat. +++
0
mady-du-24

c'est alphabeat et le titre est fascination
0
nana

Frenchement merci ^_^
0
CARA

j'aimerais connaître le nom de la fille qui colle son visage contre la vitre SVP
0