HELP : pub coca cola light 2009
Résolu
Mariiiiion
-
CARA -
CARA -
Salut a tous !!
Moi je recherche la musique de la pub coca cola light de Mai 2009, en gros la dernière.
Il y a une mariée qui fait la con sur ses photos de mariage, une femme qui plonge dans une piscine & éclabousse tout le monde & une autre femme au bureau qui colle son visage contre une vitre pour faire rire une collègue en réunion. J'adore cette chanson & j'aimerais vraiment l'avoir. Si quelqu'un peut m'aider :-)
Merciiii !
Moi je recherche la musique de la pub coca cola light de Mai 2009, en gros la dernière.
Il y a une mariée qui fait la con sur ses photos de mariage, une femme qui plonge dans une piscine & éclabousse tout le monde & une autre femme au bureau qui colle son visage contre une vitre pour faire rire une collègue en réunion. J'adore cette chanson & j'aimerais vraiment l'avoir. Si quelqu'un peut m'aider :-)
Merciiii !
15 réponses
-
Bonjour.
Je pense qu'il s'agit de Alphabeat "Fascination". -
Bonjour shadow.
C'est gentil de ta part de proposer ,mais la réponse as été trouver depuis le 12 mai.
Merci quand même de tes efforts. -
-
merci beaucoup moi ossi je la cherché elle é vrement trop bien c'est gentil de l'avoir trouvé pour nous et de nous la donner elle est trop bien!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
merci infiniment
g lutté c vraiment cool
en plus ya longtemps que je connais
alphabeat mé j avais pas fais le lien
merci bocou -
Elle Est Trop Bien Fascination Jvous La Conseil A Tous C'est Aussi La Musique Du Générique De Fin Duu Film Safari
-
-
-
salut il est peut etre un peu tard pour repondre à ton s.o.s. au sujet de la musique de la pub coca cola mais j'ai trouvé ta chanson ( moi aussi j'adore ) le titre c'est fascination du groupe alphabeat. +++
-
-
-