HELP : pub coca cola light 2009
Résolu
Mariiiiion
-
CARA -
CARA -
Salut a tous !!
Moi je recherche la musique de la pub coca cola light de Mai 2009, en gros la dernière.
Il y a une mariée qui fait la con sur ses photos de mariage, une femme qui plonge dans une piscine & éclabousse tout le monde & une autre femme au bureau qui colle son visage contre une vitre pour faire rire une collègue en réunion. J'adore cette chanson & j'aimerais vraiment l'avoir. Si quelqu'un peut m'aider :-)
Merciiii !
Moi je recherche la musique de la pub coca cola light de Mai 2009, en gros la dernière.
Il y a une mariée qui fait la con sur ses photos de mariage, une femme qui plonge dans une piscine & éclabousse tout le monde & une autre femme au bureau qui colle son visage contre une vitre pour faire rire une collègue en réunion. J'adore cette chanson & j'aimerais vraiment l'avoir. Si quelqu'un peut m'aider :-)
Merciiii !
15 réponses
Bonjour shadow.
C'est gentil de ta part de proposer ,mais la réponse as été trouver depuis le 12 mai.
Merci quand même de tes efforts.
C'est gentil de ta part de proposer ,mais la réponse as été trouver depuis le 12 mai.
Merci quand même de tes efforts.
merci beaucoup moi ossi je la cherché elle é vrement trop bien c'est gentil de l'avoir trouvé pour nous et de nous la donner elle est trop bien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci infiniment
g lutté c vraiment cool
en plus ya longtemps que je connais
alphabeat mé j avais pas fais le lien
merci bocou
g lutté c vraiment cool
en plus ya longtemps que je connais
alphabeat mé j avais pas fais le lien
merci bocou
Elle Est Trop Bien Fascination Jvous La Conseil A Tous C'est Aussi La Musique Du Générique De Fin Duu Film Safari
Sympa d'avoir fait une heureuse supplémentaire
Merci