HELP : pub coca cola light 2009

Résolu
Mariiiiion - 12 mai 2009 à 23:23
 CARA - 8 déc. 2010 à 19:41
Salut a tous !!
Moi je recherche la musique de la pub coca cola light de Mai 2009, en gros la dernière.
Il y a une mariée qui fait la con sur ses photos de mariage, une femme qui plonge dans une piscine & éclabousse tout le monde & une autre femme au bureau qui colle son visage contre une vitre pour faire rire une collègue en réunion. J'adore cette chanson & j'aimerais vraiment l'avoir. Si quelqu'un peut m'aider :-)
Merciiii !

15 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
12 mai 2009 à 23:28
Bonjour.
Je pense qu'il s'agit de Alphabeat "Fascination".
16
Je suis super contente, je trouve que ça donne plein d'entrain et de peps.
Sympa d'avoir fait une heureuse supplémentaire
Merci
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
1 oct. 2009 à 21:41
Bonjour shadow.
C'est gentil de ta part de proposer ,mais la réponse as été trouver depuis le 12 mai.
Merci quand même de tes efforts.
2
oui c'est bien merci moi aussi je la chercher, elle est super bien cette chanson! :D
0
merci beaucoup moi ossi je la cherché elle é vrement trop bien c'est gentil de l'avoir trouvé pour nous et de nous la donner elle est trop bien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci :) tant d'heures passées sur mon ordi a la chercher celle la!! ^^
0
Olala , Trop sympa Moi aussi , des heures devant mon ordi à la chercher !
0
Icecream6475
25 mai 2009 à 13:44
Moi aussi, cro cro contente!!
Tellement bien cette chanson!!!!
0
merci infiniment
g lutté c vraiment cool
en plus ya longtemps que je connais
alphabeat mé j avais pas fais le lien
merci bocou
0
Elle Est Trop Bien Fascination Jvous La Conseil A Tous C'est Aussi La Musique Du Générique De Fin Duu Film Safari
0
Merci Merci si en plus vous auriez la video de la pub se serait vraiment parfait !!!!
0
Vraiment j'aimerais vraient la trouver !!!
0
salut il est peut etre un peu tard pour repondre à ton s.o.s. au sujet de la musique de la pub coca cola mais j'ai trouvé ta chanson ( moi aussi j'adore ) le titre c'est fascination du groupe alphabeat. +++
0
c'est alphabeat et le titre est fascination
0
Frenchement merci ^_^
0
j'aimerais connaître le nom de la fille qui colle son visage contre la vitre SVP
0