[Recherche] film
Résolu
max doni
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je recherche un film :
dans une petite ville des etas unis, il y a des chose evenement etrages, des suicides, un policier aider de son amie l'aide , le policier a une passion, il dessine des bd(une espece de souris genre michey vintage), une scene ou un homme clou le toit et par la suite il se donne ds coup dans la tete, le policier boit beaucoup il a un fils et une femme, a un moment donnée il retourne chez c'est parent il ouvre une boite ou il y a des chose dedan....
voila j'espere que vous trouverez...
je recherche un film :
dans une petite ville des etas unis, il y a des chose evenement etrages, des suicides, un policier aider de son amie l'aide , le policier a une passion, il dessine des bd(une espece de souris genre michey vintage), une scene ou un homme clou le toit et par la suite il se donne ds coup dans la tete, le policier boit beaucoup il a un fils et une femme, a un moment donnée il retourne chez c'est parent il ouvre une boite ou il y a des chose dedan....
A voir également:
- [Recherche] film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je recherche un film :
il doit dater de 2008 je pense,je crois que c'est un film d'extra terestre mais pas sur, dans une petie ville du kansas
il doit dater de 2008 je pense,je crois que c'est un film d'extra terestre mais pas sur, dans une petie ville du kansas
dit en moi plus sur la couleur de peau , les cheveux (si ils en ont) etc...
ps : ton avant dernier message tu peut mettre ta précision en modifiant ta question en haut de la page =)
ps : ton avant dernier message tu peut mettre ta précision en modifiant ta question en haut de la page =)
non ce n'est pas district 9, je viens de regarder allocine>horreur/eppouvante et rien:s
Alors l'acterur principale c'est un sheerif d'une petite ville, il a un goss mais il ne vit plus avec sa femme,le sheerif adjoint il est toujours avec son calpin a dessiner des souris, la scene qui ma marquer c'est la scene ou un homme, repare le toit de sa maison, puis d'un coup il s donne des coup de marteau dans la tete il enleve ses ongles et tout.
Le reste je m'en souvient plus trop..
Alors l'acterur principale c'est un sheerif d'une petite ville, il a un goss mais il ne vit plus avec sa femme,le sheerif adjoint il est toujours avec son calpin a dessiner des souris, la scene qui ma marquer c'est la scene ou un homme, repare le toit de sa maison, puis d'un coup il s donne des coup de marteau dans la tete il enleve ses ongles et tout.
Le reste je m'en souvient plus trop..
c'est ca non ? ;) http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/4/9/5/Z20060912200037373584594/img/1215788582_img_0750.jpg
haha ^^ sur allicine en + ;P ta mal chercher lol ^^ http://deathstars62.blogs.allocine.fr/index.blog?blog=deathstars62&tool=&page=2&f=1&month=7&year=2008
C'est ca ! a coup sure !!! ;D
C'est ca ! a coup sure !!! ;D
(l'adjoint du shérif qui tente de plagier Mickey Mouse !!!)
On retiendra néanmoins quelques bonnes scènes comme celle où un homme se tue lui-même à coups de marteau
On retiendra néanmoins quelques bonnes scènes comme celle où un homme se tue lui-même à coups de marteau