Cherche tube année 80

Résolu
pat&co Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 9 août 2008 à 18:09
 ludeb_0255 - 11 mars 2021 à 08:05
Je cherche depuis trop longtemps et google ne m'aide pas vraiment !!
Titre funky/disco,femme qui chante et apparemment cela ce passe dans l'espace ! Le début de la chanson c'est un homme qui parle en anglais et qui s'adresse à la chanteuse;tout ce que je me souviens c'est qu'il lui dit...this is a galactica operator can i help you ? elle lui répond et la zique démarre...voilà c'est misérable mais j'ai rien d'autre !
D'avance merci pour vos réponses !!!
A voir également:

10 réponses

Je crois que je vais faire ton bonheur :
RAH BAND : Clouds across the moon
Bye
6
*mina80* Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 3
21 sept. 2008 à 14:41
bonjour,je cherche une musique des année 80 qui mélange l'allemand et l'anglais,elle serais sortie dans les même année que le groupe "Bonney M"

je ne sais pas le titre ni le chanteur,je peut vous faire écouter un morceau de la musique qui a été enregistrer sur une cassette.

je vous met le lien en cas de besoins !

ICI: https://www.youtube.com/watch?v=KsKized_ZUw&gl=FR
0
Un énorme merci à groscostaud pour sa réponse, je cherchais également ce titre qui a bercé mes 10ans, je ne pensais pas trouver et voilà que pat&co a eu la même idée que moi, sauf que lui l'a formidablement explicité !!!
Vraiment et sincèrement bluffé et ravi !
Merci
0
Merci à groscostaud ! Voilà des années que je recherchais les coordonnées de ce morceau !
Merci également à pat&co pour sa description parfaite du titre. Merci à vous !
0
Yessss bravo, j'ai aussi cherché comme un fou, merci d'avoir posté cette réponse :-).
0