Film noir et blanc (je crois)
Résolu
robroy51
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
robroy51 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robroy51 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
suis à la recherche du titre et du film , je pense noir et blanc dans lequel il est question d'ouvrir un coffre fort, mais celui qui la caméra qui filme est caché au dernier moment pour les 2 derniers chiffres de la combinaison, donc 2 gars passent la nuit à essayer de trouver la bonne combinaison, ils s'endorment et quand il se réveille le coffre est ouvert et vide, et ils s'accusent mutuellement.
Comme ça je dirais maurice ronet, mais pas sûr !
merci d'avance
suis à la recherche du titre et du film , je pense noir et blanc dans lequel il est question d'ouvrir un coffre fort, mais celui qui la caméra qui filme est caché au dernier moment pour les 2 derniers chiffres de la combinaison, donc 2 gars passent la nuit à essayer de trouver la bonne combinaison, ils s'endorment et quand il se réveille le coffre est ouvert et vide, et ils s'accusent mutuellement.
Comme ça je dirais maurice ronet, mais pas sûr !
merci d'avance
A voir également:
- Film noir et blanc (je crois)
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Ecran noir pc - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo