Cherche un film passé sur Gulli
Résolu
cleosor13
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
cleosor13 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cleosor13 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, donc voilà je cherche le titre d'un film qui est passé sur Gulli il y a super longtemps (je ne me rappelle plus de la date). Un petit résumé serait utile je pense ^^
Mais en gros c'est des enfants qui gardent un bébé, et plus tard, des voleurs volent leur voiture(des parents sûrement) avec le bébé se trouvant à l'intérieur de la voiture (je ne sais pas du tout comment le bébé s'est trouvé là-dedans). Les voleurs ne l'avaient pas du tout prévu.
Les enfants (qui devaient garder le bébé) décident de piéger les voleurs (ils sont 2).
Mais après je me souviens plus du tout de ce qui se passe par la suite, juste qu'à la fin, ils retrouvent le bébé..
Faut pas oublier que ce film est ancien, pas tant que ça mais il n'est juste pas du tout récent.
C'est très peu comme informations mais j'aurai au moins essayé :D
Edit => C'est après dans le film que les enfants essaient de piéger les voleurs;vers la fin)
Merci de me répondre (si jamais lol)
Mais en gros c'est des enfants qui gardent un bébé, et plus tard, des voleurs volent leur voiture(des parents sûrement) avec le bébé se trouvant à l'intérieur de la voiture (je ne sais pas du tout comment le bébé s'est trouvé là-dedans). Les voleurs ne l'avaient pas du tout prévu.
Les enfants (qui devaient garder le bébé) décident de piéger les voleurs (ils sont 2).
Mais après je me souviens plus du tout de ce qui se passe par la suite, juste qu'à la fin, ils retrouvent le bébé..
Faut pas oublier que ce film est ancien, pas tant que ça mais il n'est juste pas du tout récent.
C'est très peu comme informations mais j'aurai au moins essayé :D
Edit => C'est après dans le film que les enfants essaient de piéger les voleurs;vers la fin)
Merci de me répondre (si jamais lol)
A voir également:
- Cherche un film passé sur Gulli
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
cela ressemble vaguement au film « Tim la malice » (2009).
Mais alors, il n'y a pas de bébé.
cela ressemble vaguement au film « Tim la malice » (2009).
Mais alors, il n'y a pas de bébé.
Merci quand même d'avoir essayé x)