Svp , je recherche le nom d'un vieux film

Résolu
MAIoIAM Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
herveco79 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,,

svp......je recherche un film , sur un bateau des personnes remontent un sarcophage, gardé par un chat, qui ne veut pas que l'on l'ouvre... Merci...Bcp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

La croisière maudite [Cruise Into Terror] (TV 1978) de Bruce Kessler avec Dirk Benedict
2
herveco79 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci beaucoup ,mais malgré le titre je n'arrive pas a le trouver es streaming en version française, l'avez vous ?
Cdt.
0
MAIoIAM Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c un film des années 1980

je vous assure, le chat gardez le sarcophage ( le chat était abiter par une entité )
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Ha non, j'insiste, un chat qui garde un sarcophage, ça n'existe pas !
J'ai demandé à mes chats et ils n'en ont jamais entendu parler...
Pourtant, ce sont des chats qui étudient...
0
MAIoIAM Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Excellent + + + Ver@ Merci Bcp.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Un chat qui garde un sarcophage, ça n'existe pas.
-5