Recherche d'un dessin animé

Résolu
c0c0-chaneL66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cass -
Bonjour,
Voila je recherches un dessin animé qui est passé sur canal + ( ou la 4). La duré de ce dessin animé etait celle d'un film.
L'histoire : Deux amis d'Espagne un blond et un brun partent a travers les bateaux de gomez dans l'ocean atlantique et arrivent au sud de l'amerique. Ils arrivent sur une plage et cherchent a travers une jungle Le nouveau monde jusqu'au moment ou ils arrivent dans les cités incas Apres etre passé a traver une grotte. Les papillons sont dorés et les poissons tres grands.
Ils ont un cheval blanc et une bete rouge qui senroule pour faire une boule.
Il y avait cette chanson aussi des innoncents : Un hmme extraordinaire

Voila l'histoire dont je me rappele vaguement. Merci de me dire le titre de ce dessin animé s'il vous plait.
Bsx

6 réponses

Utilisateur anonyme

La Route d'Eldorado [The Road to El Dorado] (2000)
1
mumuzaza56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kusco je ne sais plus la vrais rthographe mais je pense que c'est ca
0
c0c0-chaneL66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai c'est la route de l'eldorado merci beaucoup =)
0
hossem2000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
S'il vous plait, je vous demande de m'aidez en ma recherche sur des fichiers du sous titrage en français de la série détective conan (pas vf ou vostfr parce que pour un personne qui a un mal en son oreille) seulement les fichiers de traduction, mérci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balbla

Les Mystérieuses Cités D'Or!! Il y a 39 épisodes d'une heure!!
0
cass

La route d'Eldorado
0