Musique pub avatar canal +
Résolu
Helios612
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
-
5 janv. 2011 à 22:18
Does - 13 janv. 2011 à 05:36
Does - 13 janv. 2011 à 05:36
Bonjour, j'ai vu dernièrement la pub d'Avatar qui va passer ce mois ci sur canal + et je recherche désespérément la musique de la pub !
La chanson est anglaise, je sais que dans le refrain il dit quelque chose du genre "but it's a beautiful liiife"et le chanteur a une voix un peu dans le genre de celui de the verve ou oasis. Si vous avez une idée merci ! :D
La chanson est anglaise, je sais que dans le refrain il dit quelque chose du genre "but it's a beautiful liiife"et le chanteur a une voix un peu dans le genre de celui de the verve ou oasis. Si vous avez une idée merci ! :D
A voir également:
- Musique pub avatar canal +
- Waptrick avatar - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Avatar whatsapp gratuit - Accueil - WhatsApp
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
8 réponses
BlakeL
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
34
6 janv. 2011 à 01:35
6 janv. 2011 à 01:35
Bonsoir,
Je n'ai pas vu tout les teaser CANAL+ pour Avatar, mais pour celui que pense être celui dont tu parles, la musique est 'Beautiful Days' de Venus.
Je te mets un lien Youtube pour vérifier par toi même (le refrain est vers les 1min) :
https://www.youtube.com/watch?v=C4TPgTccQec
J'espère t'avoir aider. ;)
Bye!
Je n'ai pas vu tout les teaser CANAL+ pour Avatar, mais pour celui que pense être celui dont tu parles, la musique est 'Beautiful Days' de Venus.
Je te mets un lien Youtube pour vérifier par toi même (le refrain est vers les 1min) :
https://www.youtube.com/watch?v=C4TPgTccQec
J'espère t'avoir aider. ;)
Bye!
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 085
Modifié par EwanMcGregor le 5/01/2011 à 22:44
Modifié par EwanMcGregor le 5/01/2011 à 22:44
Bonjour,
Peut-être U2 avec le titre "Beautiful day", il ne dit pas "but it's a beautiful life" mais "beautiful day", mais bon, sait-on jamais.
Tcho.
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
Peut-être U2 avec le titre "Beautiful day", il ne dit pas "but it's a beautiful life" mais "beautiful day", mais bon, sait-on jamais.
Tcho.
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
Helios612
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
5
6 janv. 2011 à 05:57
6 janv. 2011 à 05:57
Oui c'est bien celle là ! Je vous remercie, je comprend pourquoi je ne l'ai pas trouvé, j'avais mal compris le refrain alors forcément quand on cherche les mauvaises paroles... En tout cas encore merci et bonne année à vous ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BlakeL
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
34
6 janv. 2011 à 13:01
6 janv. 2011 à 13:01
Y a pas de quoi!! Moi je connaissais déjà la musique, à cause d'une pub (de voiture je crois) mais en tout cas ça faisait longtemps que je me disais que je voulais me la mettre sur mon iPod et tu m'y a fais repenser!! ;)
Bonne Année!
Bonne Année!
6 janv. 2011 à 20:17