Cherche le titre d'un film | Aides avec infos

Résolu
wjojo94 - Modifié par wjojo94 le 11/01/2011 à 17:15
 wjojo94 - 11 janv. 2011 à 20:01
Bonjour;

Voila je suis a la recherche d'un titre de film que j'avais vu il y a assez longtemps, qui a été diffusée je crois sur M6 y a peut être 5 ans.

L'histoire ce déroule d'après mes souvenir a coté d'une école, des étudiants veulent passée un moment tous ensemble dans un endroit abandonné dans la foret sous terre, ou l'entrer de cette endroit est une trappe, comme une trappe d'égout. Il sont ensuite enfermée par une personne, qui lui, doit venir a la fin de cette semaine pour leurs ré-ouvrir cette fameuse trappe.
Mais enfaite, la personne qui étai charger de ré-ouvrir la trappe, ne la ré-ouvre pas. Les personne a l'intérieur, pense que vu qu'il était amoureux d'une fille du groupe, il aurai fais exprès pour ce vengée de la fille, vu qu'elle sortais avec un autre mec que lui. Ensuite, le groupe enfermée a l'intérieur pense qu'il les espionne via des micros cachée. Alors il font exprès de vomir dans une casserole pour montrer qu'il son malade et qu'il on besoin de sortir. Mais tous sa sans succès. Il aperçoive des ombre de la vitre de la trappe a l'extérieur, il pense que sa pourrait être lui :s
Ensuite, il entende du bruit dans ce fameux bunker sous terrain, et pense qu'il y a une presence.

Ensuite ba je me suis endormi il était tard.
Et j'aimerai bien savoir le nom du film pour le revoir...
J'ai des vague souvenir du titre, le titre du film ressemble à "The cave" ou " The quelque chose " :s

Merci d'avance si une personne peux m'aider :)
A voir également:

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
11 janv. 2011 à 17:38
"The hole".
1
Depuis l'temps que je cherchais ce film :O
Merci beaucoup vraiment merci !
:D <3
0