Cherche le titre d'un téléfilm

Résolu
fantho - Modifié par fantho le 12/01/2011 à 07:17
 fantho - 12 janv. 2011 à 07:19
Bonjour à tous.

Je cherche le titre d'un téléfilm qui avait été diffusé sur la 5 à la fin des années 80 ou tout début 90 (oui... ce n'est pas tout jeune mais je garde espoir que quelqu'un s'en souvienne).
C'est un jeune homme qui déclenche la libido des femmes depuis qu'il est tout bébé et du coup il en a peur et les fuit mais elles lui courent toutes après sans relâche.
Le téléfilm est un peu "coquin" mais très drôle. Je me rappelle qu'il rencontre une jeune femme d'origine grècque dont la mère, assez trash, balance un concombre pour se débarrasser d'une nana qui montre ses fesses à la fenêtre d'une voiture (ou un truc dans le genre). Si je me rappelle bien, ils se rencontrent au moment où il fuit un troupeau de nanas en folie et il est sauvé par un motard qui s'avère, donc, être cette jeune femme (qui elle, n'a pas les pulsions des autres). A un moment, le mec est plus ou moins enlevé par un scientifique (je crois) qui lui colle une machine pour le maintenir en forme (si vous voyez ce que je veux dire).

Voila, j'espère que ça va parler à quelqu'un car j'aimerais beaucoup le revoir mais sans le titre, tintin pour essayer de le dégoter !!

1 réponse

C'est bon, j'ai enfin trouvé !! C'est Le Sex Symbol.
1